Rechercher : dans
Par :

Timer en Java : code bon

Dernière réponse le 27 nov 2005 à 10:36:21 Emie, le 25 nov 2005 à 11:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois appeler la méthode saveLevel tous les 30 jours. J'ai utilisé un Timer. On parle de milisecondes dans le constructeurs, donc je ne sais pas trop si mon code est bon.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.

Emie

public void startTimer1() {

Timer timer=new Timer();
int jour=1;

timer.schedule(new TimerTask() {

public void run() {
saveLevel();
}
} , jour * 30);
}

Meilleures réponses pour « Timer en Java : code bon » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Java Server Pages - Les scriptlets VoirPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

jcodeunpeu, le 27 nov 2005 à 10:36:21
  • +1

Salut emie,
apparemment, ce code n'est pas un mystère que pour moi,
je crois que la classe Timer manipule des données de types long,
autrement dit jour * 30 pourrait représenter le nombre de nombre de jour en juin, mais pour timer c'est le 85 millionnième de ce mois
si je ne m'abuse ...
A+ le réel n'est jamais ce que l'on croit, mais ce qu'on n'aura­it dû penser.[...]

Répondre à jcodeunpeu