rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne voit pas les ordinateur de mon réseaux

billi, le vendredi 25 novembre 2005 à 11:29:38
Bonjour a tous
donc voila mon probleme :
J'ai un réseau (station : winXP et serveur 2003) et il y a des compte ou je ne voit pas mes PC dans le le favori réseau :
Mais probleme : (:D)
ca doit être un bug paske lorseque je me connecte a un compte je ne vais pas voir les Ordi du réseau mais 5minutes plus tard il vont être visible et 10minutes aprés : invisible; 2minutes aprés visible ... enfin bref vous m'avez comprit !
jvoudrais une solution pour toujours voir mes ordi!
merci de votre aide j'attend une reponse rapidement svp
@+ Dj billi
Répondre à billi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billi, le vendredi 25 novembre 2005 à 14:06:04
A croir k'il n'y a personne sur se forum je n'est tjr pas de reponse
help me please it's very important Dj billi
Répondre à billi

2

brupala, le vendredi 25 novembre 2005 à 16:21:16
si tu as serveur 2K,
tu fais un domaine active directory (c'est fait pour).
tu entres les clients dans ton domaine, tu supprimes netbios sur tcpip et tu oublies les favoris réseau.
tu mets un (des) partage réseau sur le serveur, c'est tout.
tu montes ce partage en lecteur réseau sur les clients et tes soucis s'envoleront. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

harry, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:35:33
mais si on a pas accés aux ordinateurs, je veux dire qu'on a plusieurs ordinateurs connecté sur le meme reseau comment faut faire pour affiché les noms de ces ordinateurs mais sans aucune manip sur le routeur ni sur les ordinateurs.
Répondre à harry

4

brupala, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:14:01
ah ?
tu connais une adresse pour acheter une baguette magique ?
ou alors tu as passé trop de temps sur HP (Harry Potter, pas Hewlett Packard) .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Probleme reseaux freebox ordi vista et xp (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux brancher l ordi du gamin xp en wifi avec une cle wifi sagem la cle voit le reseaux mais l ordi ne voit aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720156-probleme-reseaux-freebox-ordi-vista-et-xp
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Trouver IP locale (Résolu)Bonjour, Je cherche à connaitre l'adresse IP locale de mon ordinateur (réseau avec un routeur Livebox inventel). Pour se faire, je suis les recommandations que j'ai pu trouver sur le net : utiliser l'interpréteur de commande en tapant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333553-trouver-ip-locale
Probleme wifi!!! Help please!!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une neufbox avec wifi et deux portables! le premier se connecte sans probleme sur le wifi et le deuxieme voit mon réseau, j'entre ma clé WPA et il ne se connecte pas! ca ne me met pas de message d'erreur ni rien!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7870005-probleme-wifi-help-please
Aucune possibilité d'imprimé (Résolu)Bonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur réseau. L'internet est allumé, Normalement ça marche comme ça... Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-5111872-aucune-possibilite-d-imprime
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Réseaux - Types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à une même organisation. On fait... www.commentcamarche.net/initiation/types.php3
Ordinateur - La carte réseau La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les données sur le réseau. La carte... www.commentcamarche.net/pc/carte-reseau.php3
Toutes les réponses pour « je ne voit pas les ordinateur de mon réseaux »