A voir également:
- Fibre optique sfr problème
- Câble fibre optique endommagé free - Forum Fibre Optique
- Dti test fibre - Forum câblage
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Pto fibre - Guide
2 réponses
Il y a 2 box chez SFR: Une blanche 9 box -ADSL (blanche,wifi inclus) et celle de la 9 fibre qui est noire.Effectivement,je pense qu'il faut rester cablé et arrêter d'utiliser wifi,pour tous les appareils.Pour une meilleure transmission de stabilité.Pour éviter les interférences.C'est -esthétique c'est sûr!.Je rajouterai,lorsque que l'on fait des réclamations par tél,il n'y a pas de traces écrites.On peut être confronté à des quiproco et delà,les problèmes persistent.Il faut écrire au service clients et copie au service consommateurs de SFR.Et par expériences,je peux dire que le service consommateurs est attentif,compréhensif et agit.Et dédommage financièrement ,de façon honnête,très commercial.-J'ai expliqué à SFR que le service technique est vraiment pas des plus séiieux et qu'au final,il vaut mieux compter sur soi-même.J'ai dit à SFR,qu'à chaque fois,qu'il y avait une réclamation,technique ou pas,il faudrait un numéro de référence.Ce qui éviterait au client de se répéter à chaque fois.Car au final ça coûte cher à la clientèle et pas pour autant le problème résolu.