Recherche telefilm m6 des année 90

Résolu
sali47 - 5 oct. 2010 à 01:09
 sali47 - 5 oct. 2010 à 14:52
Bonjour, je recherche un film que je voyait souvent quand j'était petite dans les année 90, il repassé tous les ans quasiment, c'est l'hisoire d'une jeune hindoue, je suis pas sur,qui ressemblait a une américaine et qui était d'une beauté extraordinaire tous les homme cédait a son passage, le film se passait dans les année 30 il y avait je croit des émeute en inde son oncle ou un autre membre de sa famille réussit a l'emmener en Angleterre ou bien aux états unis, la après avoir été danseuse elle se fait repérer et devient une actrice reconnue. Elle se fait passer pour une anglaise ou bien américaine et fait croire qu"elle est fille de fermier ou un truc comme ça, dans son nouveaux film elle doit faire du cheval et tous le monde pense qu'elle est plutôt doué alor qu'elle en a jamais fait, et la elle tombe sur une de ses ancienne camarade de classe, qui croit la reconnaitre mais n'est sur de rien et celle ci la croit responsable de la mort de son père ce qui n'est pas tout a fait faux puisqu'à une période elle a dut faire le ménage chez les parent de cette fille et que le père a essayer d'abuser d'elle, elle à pousser du deuxième étage a piquer sont porte feuille et est partis en courant. Je me rappelle qu'a la fin elles cet assumé et a fait venir sa mère.

Donc voila merci d'avance a qui pourras m'aider

2 réponses

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du téléfilm " Queenie,la force d'un destin "
1
Merci c'est lui
0