rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poste de travil tres lent à s'ouvrir

mac, le vendredi 25 novembre 2005 à 09:43:11
bonjour
quand je clique sur poste de travail, il mets 45 s à s'ouvrir, c'est un problème que j'ai depuis 3 jours.
Quelqu'un a une solution svp?
Configuration: centrino win xp,  ram 512mo,
Répondre à mac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flet le kid, le vendredi 25 novembre 2005 à 09:52:06
salut!
Tu as toujours la possibilité de faire une restauration de ton système, si je suppose que tu as XP.
Demarrer->tous les programmes->accessoires->outils systèmes
Là, tu devrais trouver un lien pour lancer l'utilitaire de restauration
En espérant que ça résolvra ton problème.
Du courage
Répondre à flet le kid
Commande pour Cacher/Décacher le bureau (Résolu)Bonjour chers CCMistes, Je voudrais vous demander si il existe une commande pour UNIX pour Cacher/Décacher le bureau. En gros ce que je voudrait c'est quand je m'installe devant mon poste de travail, ouvrir un Shell, taper cette commande et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102154-commande-pour-cacher-decacher-le-bureau
TEST ADSL (Résolu)Bonjour, peut-on savoir si on peut bénéficier de l'ADSL avec seulement l'adresse postale (sans avoir ouvert de ligne fixe) ? Je m'explique, je souhaite déménager, et je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'une connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771575-test-adsl
Dvd ingravable !!!!??? (Résolu)Bonjour, jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: coller sachant que je nai plus le dvd , comment graver les fichiers copiés pour en faire un DVD (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786419-dvd-ingravable
Infecté par win 32 et autres trojan (Résolu)slt à tous, pc infecté par win 32(avast le met en quarantaine sans résultat!) l'ouverture des pages bloquées ou très lente ouverture de fenêtres intempestives j'ai utilisé SDfix mais pas trop de résultat bref c le bordel besoin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820586-infecte-par-win-32-et-autres-trojan
Infection sur mon ordi (Résolu)Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complétement novice... Voilà je vous explique mon probleme. J'ai comme antivirus mcafee Depuis quelques jours mon ordinateur est lent, ouvertures incessantes de pages publicitaires etc etc etc Aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899989-infection-sur-mon-ordi
Test de msg avec résolution (Résolu)Bonjour, ceci est un test, pour savoir comment on met résolu sur un post qu'on ouvre.. je vais trouver -) www.commentcamarche.net/forum/affich-5994193-test-de-msg-avec-resolution
Toutes les réponses pour « Poste de travil tres lent à s'ouvrir »