FACEMOI :@ HELP !!

Résolu/Fermé
noww Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 22:54
 Mfoumou - 9 mars 2011 à 13:36
Bonjour,

ce soir j'ai fais une grosse connerie... j'ai téléchargé l'application "facemoi" sur facebook qui permet de changer de couleur.

Mais j'aime pas et je n'arrive pas a la supprimer !
Je vais me pendre... j'ai tt essayé !

J'suis allé dans mon lecteur C pour la supprimé et c la que sa coince... elle ne se supprime pas ! j'ai le droit a "accès au dossier...." j'ai donc changer les paramètre pour que je puisse la supprimé mais rien a faire ....


quelqu'un a une idée... j'ai besoin d'une lumière ....

8 réponses

il faut aller dans demarrer tous les programmes et la cliquer sur uninstalle, ensuite il va y avoir une fenêtre qui va s'ouvrir et on va te demander si le programme à bien était installer ou si il faut le réparer tu clique sur installer correctement et là ton facemoi voit partir . Je l'ai fait!!
6
merci
0
Ouais mer6,ça a marché .
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
4 oct. 2010 à 23:01
1
FACEMOI ES UN TROJAN !!!!! j en parle en connaissance de cause . NE PAS INSTALLER !!!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
5 oct. 2010 à 13:55
Si tu lisais bien ce qui précède, il est déjà installé!

Le lien que j'ai communiqué est la procédure pour le DÉSINSTALLER.
0
alexou a raison! c'est la peste,ce bidule!il faut le faire savoir,et s'entraider...
0
salut! j'ai téléchargé facemoi sur firefox. je l'ai désactivé en entrent dans outils et ensuite modules complémentaires.j'ai redémaré firefox é plus rien :)
1
Il faut le désinstaller dans demarrer tous les programmes et tu clik sur uninstall, Ca marche vraiment. mais moi c pas firefox c'est winsdows 7 et j'ai avast comme anti-virus alors je sais pas si s'est pour ça que je n'ai rien eu !!
0
zezette78410
20 oct. 2010 à 21:45
moi non plus je n'arrive pas a désinstaller c'est une vraie connerie ce truc..... si quelqu'un a une solution faites moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez esseyer de faire : Panneau de configuration et ensuite programme ?
0
Sur firefox => Outils; modules complémentaires; extensions; facemoi; désinstaller
0
vous aller dans votre bibliotèque puis ordinateur et la vous chercher facemoi vous le véré et vous faite clic droit suprimer
-1
tu vas dans démarer sur windows 7 et tous les programmes click sur facemoi et il te propose de le désinstaller alors désinstalle le et redemarre ton pc il ne devrait plus être la .....
-2
tu crois que ça va suffire à le tuer? oui il te propose la désinstallation,mais pour ça il ne s'exécute pas! remarque,t'as pt'êtében raison:le truc serait de redémarrer...je vais voir,merci à toi
0
pussycatmanue
15 oct. 2010 à 23:09
b moi je l ai téléchargé aussi et g du choper un virus parce que g un pc de bureau avec un écran et mon écran bug il s'allume 2 sec et s'éteind je ne savait pas kun virus^pouvait se mettre sur un écran mais en tout cas g désinstallé face moi et mon écran ne marche tjr pas plus de 2 sec par contre g branché mon pc sur un ecran tv et ça fonctionne donc je comprend pas !!aidez moi please!!! la je fais une analyse avec mon anti virus eset nod 32!!
0
un virus sur sur du hardware impossible ton écran est simplement mort les virus ne s'attaque pas aux écran d'ordinateur ni même à l'unité centrale d'ailleurs les virus sont connus pour infecter votre système au niveau du software mais pas hardware....
0