Rechercher : dans
Par :

HTML : balise pour bloc ???

Dernière réponse le 25 nov 2005 à 14:01:57 Babyann, le 25 nov 2005 à 08:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
je voudrais savoir s'il existe une balise en HTML qui permet de prendre en compte un bloc HTML et le rendre indivisible...

Je m'explique : j'utilise le HTML pour éditer des rapports à partir d'un logiciel de base de données. Lors de l'impression, je voudrais que paragraphes (4 par pages) ne soient pas répartis sur deux pages...

Merci !

Meilleures réponses pour « HTML : balise pour bloc ??? » dans :
Les balises HTML Voir HTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

psaikopat, le 25 nov 2005 à 09:21:30

<pre>code html</pre>

C'est bien ça que tu veux ?

Répondre à psaikopat

3

Babyann, le 25 nov 2005 à 10:03:11

Apparemment cette balise <pre> ne convient pas dans ce but : elle modifie completement la mise en page (interlignes difficiles à maitriser)...

J'ai trouvé mon bonheur avec <linstng> </listing> !!!

Merci quand meme ;o)

Répondre à Babyann

4

bacchuss, le 25 nov 2005 à 10:05:52

Tiens je connais pas cette balise ...
c'est W3C ca ? __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

bacchuss, le 25 nov 2005 à 09:29:14

<!-- texte invisible -->

c'est ca aussi ? __________________________________________