Flux rss
Rechercher : dans
Par :

HTML : balise pour bloc ???

Babyann, le vendredi 25 novembre 2005 à 08:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
je voudrais savoir s'il existe une balise en HTML qui permet de prendre en compte un bloc HTML et le rendre indivisible...

Je m'explique : j'utilise le HTML pour éditer des rapports à partir d'un logiciel de base de données. Lors de l'impression, je voudrais que paragraphes (4 par pages) ne soient pas répartis sur deux pages...

Merci !

1

psaikopat, le vendredi 25 novembre 2005 à 09:21:30

<pre>code html</pre>

C'est bien ça que tu veux ?

Répondre à psaikopat

3

Babyann, le vendredi 25 novembre 2005 à 10:03:11

Apparemment cette balise <pre> ne convient pas dans ce but : elle modifie completement la mise en page (interlignes difficiles à maitriser)...

J'ai trouvé mon bonheur avec <linstng> </listing> !!!

Merci quand meme ;o)

Répondre à Babyann

4

bacchuss, le vendredi 25 novembre 2005 à 10:05:52

Tiens je connais pas cette balise ...
c'est W3C ca ? __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

bacchuss, le vendredi 25 novembre 2005 à 09:29:14

<!-- texte invisible -->

c'est ca aussi ? __________________________________________

Répondre à bacchuss

5

Zep3k!GnO, le vendredi 25 novembre 2005 à 13:40:26

Loool faut apprendre à lire mec ;P

indivisible et non invisible

hi hi hi

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson :" on est des rangers mec, des rangers ..."

Répondre à Zep3k!GnO

6

bacchuss, le vendredi 25 novembre 2005 à 14:01:57

Oups, vivement le week end ;-) __________________________________________

Répondre à bacchuss
Les balises HTML HTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Balise html INCLUDE (Résolu) bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.html quant a lui ne contient que cela ceci est un essai de menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1019113-balise-html-include
Balises pour defiler du texte dans html Bonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche dans html. Je connais les balises mais d'autres pour faire defiler mon texte du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603152-balises-pour-defiler-du-texte-dans-html
Javascript - Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Définition des balises htmlSalut je cherche la définition de toute les balises html et je ne trouve pas en francais merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-507517-definition-des-balises-html
Surligner un texte en html (Résolu)Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6373311-surligner-un-texte-en-html
Attribut de la balise HTML <a HREF>Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Merci bcp Franck       (-_-)°zzZZZ http://membres.lycos.fr/franck001 www.commentcamarche.net/forum/affich-145458-attribut-de-la-balise-html-a-href
Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3
Les balises de styleQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlstyle.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3