|
|
|
|
Posté par
qwer, le vendredi 25 novembre 2005 à 08:00:31Configuration: Windows XP pro SP2
Salut
Décrit moi un peu ta configuration : quel modem utilise tu ? un modem routeur ? Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
un routeur WIFI SMC
j'ai 3 ordis en reseau familial tous sous XP |
Re
Ca pourrait venir du dhcp de ton modem qui serait HS. Essaye de mettre manuellement des adresses ip sur tes postes, ca devrait résoudre ton problème tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
je l'ai fait depuis mais ca ne change pas le probleme
merci |
Salut
Quand tu as mis les ip en dur, quelle était le pb a ce moment la ? tu ne dois plus etre concerné par les erreurs dhcp !? Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 24/07 23h42 | Probleme connexion rcon HLSW Css | 1 |
| 24/07 22h26 | Erreur de connection a Mysql | 1 |
| 24/07 16h37 | Problème de connexion avc un caméscope VP-D20 | 4 |
| 24/07 14h55 | Mon pc plant aprés la connextion internet | 6 |
| 24/07 14h50 | Espace de connexion à MySQL | 3 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |