Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Xbox 360 3D [Résolu/Fermé]

soso936 643Messages postés 5 août 2008Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 20:36
Bonjour,
Je voulais savoir si la 360 fera la 3D.
Merci
Lire la suite 

Xbox 360 3D »

42 réponses
Réponse
+3
moins plus
Encore une fois dingo dis de la grosse merde. http://www.television-3d.biz/la-3d-sur-xbox-360-se-fera-avec-laide-de-lg/

Réponse
+2
moins plus
Non, aucun jeux sur xbox 360 ne sera en 3D. Il y a également Call of Duty Black Ops qui est en 3D sur PS3 ^_^

Ryzing - 1 mars 2011 à 18:11
pouahahahaha !!!!!!! Travailles-tu pour Sony ???? Ramene-moi des fraises a ton retour du champs !!!!
jo - 5 mars 2011 à 12:37
mdrrrrrrrrr
momobouk - 14 déc. 2011 à 20:36
ps3=nul
black ops=nul
Réponse
+1
moins plus
Il n'y aura pas de 3D sur la 360

Lest57 ton lien sers à rien car Toshiba c'est servis de l'engouement d'halo reach et ses ventes de fou pour présenter les nouvelles TV qui pourront faire de la 3D et qui je crois reprennent le processeur de la PS3

Comme Toshiba est partenaire avec Sony sur le projet (CELL) c'est normal !!!

Après peu être qu'on aura quelques titres en 3D mais ça ne sera pas du superbe

Pas un souci de puissances mais de capacité des DVD qui seront trop cours

Voilà pour ma pars ce que j'en pense !!

Je pense aussi que la 3D sera sur la nouvelle Xbox et qui arrivera quand la PS3 commencera à prendre plus de pars de marcher

Tant que la 360 rapporte autant la vendre le jour ou elle rapporte plus assez bah ils stopperont celle ci

Réponse
+0
moins plus
pas de reponse?

Réponse
+0
moins plus
Non, il n'y a que la PS3 qui fait 3D.

Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai aussi entendu ça mais ça sera que en Corée du sud. De plus, la 3D sur xbox 360 c'est très limité, les DVD 3D stéréoscopique n'existent pas, il n'y a que les blu-ray3D. Ensuite, un jeu en 3D prend 2 fois plus de place sur un disque, avec le blu-ray pas de problème, un blu-ray double couche contient 50Go, mais un DVD ne suffit pas pour la 3D. Et pour finir, la xbox 360 doit être plus puissante qu'actuellement.
PS : LG c'est pas du tout les meilleurs quand il est question de TV.

dingofoot571- 18 août 2011 à 18:15
Non, les prochaines consoles ne sortiront pas avant plusieurs années, car la PS3 et la xbox 360 se vendent très bien encore, et les deux constructeurs innovent de plus en plus. Ce n'est donc pas dans l'intérêt de Microsoft et Sony de sortir leur prochaine console si les consoles actuelles leur rapportent encore beaucoup d'argent. Nintendo est par contre contraint à sortir sa prochaine console car la Wii s'essoufle.
Jojo-italia- 19 août 2011 à 00:23
2014 les nouvelles je pense

2012 c'est la wii u donc aucun danger pour Sony et MS

2013 il vont s'appuyer sur leur exclu et quelques nouveautés !

2014 on devrai voir l'arrivé des consoles

enfin je pense
Ju. - 13 déc. 2011 à 14:30
Les consoles arriveront bien avant 2014 ;)
Et tu peut être sûr que MS démarrera avant Sony...
Réponse
+0
moins plus
" ça sera que en Corée du sud."
Lis c'est bien marqué "POUR LE MOMENT seul le marché sud-coréen est concerné ,"

" plus gros marché comme les USA, l'Europe et le Japon."

Donc rien ne dit que sa se fera que en corée.Il dise pas que c'est sur mais il y a des chances.

Puis pour le DVD au pire ils en mettront plusieurs comme FF13.

"la xbox 360 doit être plus puissante qu'actuellement"
A part le processeur techniquement qu'est ce qui la limite par rapport a la PS3 ?
Elle possède plus de mémoire et une carte graphique aussi puissante.

Réponse
+0
moins plus
Ben vous verrez que la 3D sur la xbox 360 ça se fera pas, quand ça sera fait les nouvelles générations de consoles sortiront, donc Microsoft n'intègrera sûrement pas la 3D dans la xbox 360 mais dans la prochaine xbox.

Réponse
+0
moins plus
halo reach est en 3D.
http://actu.halo.fr/...

Réponse
+0
moins plus
Non, c'était juste pour montrer les capacités de la TV 3D toshiba MDR, Halo reach n'est pas du tout en 3D, la xbox 360 est incapable d'afficher de la 3D actuellement. Le jeu a été convertit en 3D seulement grâce à la TV 3D, car certaines TV 3D intègrent un convertisseur 2D/3D, mais c'est de moins bonne qualité que la 3D stéréoscopique de la PS3, qui est la 3D native.

jo - 5 mars 2011 à 13:32
sur la 360 on peut mettre la 3D stréréoscopique, comme sur la ps3, dingo si tu cherchais a justifié le prix excessivement elevé par rapport a ce que c'est de la ps3 et bien désolé de te le dire mais tu n'as pas réussit, la xbox propose autant voir mieux que la playstation. ;)
3604ever - 28 avril 2011 à 16:55
mais vous êtes pas futé ... j'ai une 360, une wii et une PS3 je peux te dire que je peux jouer en 3D avec ma télé samsung en 3D sur les 3 plateforme ... mais ce n'est rien comparé à la 3D native de la ps3 , l'autre 3D qui vous rend si dur c'est celle que simule la télé et c'est à la limite du médiocre faut pas se voiler la face
Ju. - 13 déc. 2011 à 14:31
T'as déjà joué en 3D sur ps3 ?
Parce que la qualité est bien dégeu...
Ca ne dépasse pas le 480p...
Réponse
+0
moins plus
Grand turismo et en 3D alors forza 4 le sera t-il

Réponse
+0
moins plus
Dans le menu pause de black ops il est possible de mettre la 3D stéréoscopique ( sur 360 ) , je n'invente rien il est écrit que la console dois etre racordé a l'écran via la fibre optique...

dingofoot571- 9 nov. 2011 à 18:00
La 3D sur xbox 360 c'est de la 3D bas de gamme, sur PS3 c'est le haut de gamme, et GT5 est magnifique en 3D. Et tu devrais aussi essayer Uncharted 3 en 3D, tu retireras tout de suite ce que t'as dit ^_^
Ju. - 13 déc. 2011 à 14:34
dingofoot571,

J'ai la PS3 et un très bon pc, et je peut te dire que la 3D sur Ps3 est tout bonnement affreuse.
Quand je postais pour dire que la res. est de 480p, ça c'est au maximum, parce qu'en pratique c'est parfois même moins.

Rien à voir avec de la vrai 3D sur PC, qui elle est vraiment en HD.
Je suis d'accord que la 3D est bas de gamme sur 360, mais c'est pareil sur ps3.
Faut pas être fan au point d'en être aveugle hein.

Un conseil : achètes toi une carte Nvidia supportant la 3D ainsi qu'un PC correct et joue en 3D, tu comprendras.
dingofoot571- 13 déc. 2011 à 18:14
Bah c'est qu'il te faut une meilleure paire de lunette. ça dépend des jeux que t'as testé aussi
Ce document intitulé « xbox 360 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?