Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur "0x8ac70907 sur msn 2011 (cam)

maffa 1Messages postés 4 octobre 2010Date d'inscription 4 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 20:36
Bonjour,
voilà j'ai donc un probléme avec ma cam sur msn quand je met la conversation vidéo ce message d'erreur s'inscrit
j'ai un ordi portable toshiba c650 avec cam intégrée
merci d'avance aux doués en informatique
Lire la suite 

Erreur "0x8ac70907 sur msn 2011 (cam) »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
moi aussi sauf que ger 13 ans désoler
TropDespyPourToi - 16 juin 2011 à 23:11
Et alors l'âge ne fais pas le mental. ;)
YellowBerry - 11 nov. 2011 à 15:54
charles-major-123456789... you made my day :')

Sinon j'ai le même soucis, sauf que j'ai un PC portable asus K73S, windows 7 édition familiale (et une connexion toute pourrie à 30ko/sec, est-ce que ça peut jouer?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis avec MSN et le même code erreur + un autre qui disait "code erreur 0x0".
Après maintes recherches, j'ai finalement trouvé...c'était dans les paramètres de ma livebox que j'avais protégé en mode "élevé" alors que le mode "moyen" était recommandé.
Je suis revenu au mode recommandé et tous mes soucis de webcam sur les réseaux sociaux y compris MSN se sont rétablis.
J'espère que ça pourra t'aider et aider d'autres personnes.
Mapi13420 - 9 avril 2012 à 16:53
Mais comment avez vous fait pour faire cette opération sur la livebox ?
lolotte* - 19 avril 2012 à 20:05
moi suis sur free et ça déconne aussi si vs pouvez m'aidez ps ai un gros pc avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci depuis mercredi et je suis sur Free également avec un PC sous Seven. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vous suffit de désinstaller completement les pilotes de votre Webcam, de redémarrer votre PC, et de les réinstaller. Ca a marché pour moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça ne vient pas de ça, ma cam fonctionne parfaitement avec Skype.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La meme probleme :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur "0x8ac70907 sur msn 2011 (cam) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?