Avis sur WinParrot

Isabelle - 4 oct. 2010 à 21:11
 Julia - 22 mars 2024 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079628-winparrot

Super logiciel gratuit!
Vraiment top et gratuit sans publicité depuis 14 ans
Vraiment top
Top et gratuit sans installation!
Logiciel bien conçu avec une bonne interface même si au début elle surprend un peu, mais c'est voulu je pense et c'est aussi bien à l'usage. Un grand merci à l'équipe (française) qui l'a développé. On peut faire de grandes choses avec car il y à possibilité d'activer Excel, voire Outlook et lancer des .bat selon calendrier horaire. En un mot : un must.
pouvez vous m'indiquer une vidéo pour me montrer comment utiliser winparrot avec oracle ebs?
merci pour votre aide,
Super pratique
Super! Mais Il existe une version 2.0.1 en français sir le site de winparrot de depuis le 16 juin.
Top
Logiciel top meme pour seulement enregistrer la souri et le clavier avec des copies ecran.
Mise a jour en 1.1.5 en FR sur le site.
Très bon outil. Surtout pur charger des données d'Excel vers Oracle Applications EBS
Excelent!
Bravo
Excelent logiciel gratuit.
WinParrot est un excellent gratuiciel qui ne nécessite aucune installation (il vous suffit de copier l'exécutable sur votre disque). Il peut enregistrer tout ce que vous faites et le rejouer immédiatement sans programmation. A l'aide de fonction simples vous pouvez réaliser des boucles, des conditions, des contrôles visuels, remplacer le texte tapé lors de l'enregistrement par des données issues de feuilles Excel. L'aide en ligne est accessible directement depuis le logiciel. Je l'utilise aussi bien pour saisir des formulaires sur des pages Web à partir de données Excel que pour extraire des données du Web vers des feuilles Excel (emails depuis les pages jaunes, puis pour envoyer beaucoup de mails avec Outlook...). Il existe une version en français sur le site officiel avec des vidéos et des exemples.