Créer DVD récupération de la partition cachée

Résolu/Fermé
Ptitsnake Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 4 oct. 2010 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 23:30
Bonjour,

Une connaissance possède un ordinateur Packard Bell sous Windows XP mais il a réinstallé Windows XP par au-dessus.

Et maintenant son PC est complètement planté, est-il possible de récupérer cette partition de restauration (je n'ai plus l'option "Appuyer sur F11 etc..." au démarrage) ?
Mais j'ai accès à la partition cachée ainsi qu'aux fichiers.

J'ai donc fait un GHOST de cette partition est-il possible de créer un DVD de restauration bootable à partir de ces fichiers ?

Merci d'avance de votre aide,

Ptitsnake.
A voir également:

2 réponses

Ptitsnake Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 10
5 oct. 2010 à 21:00
Bon, je viens de réinstaller Windows XP par dessus l'ancienne install.

J'ai bien fait attention de choisir "Conserver les fichiers de l'ancienne installation".

Ensuite une fois l'installation terminée, j'ai modifiée dans le registre et raccourci tous les chemins pointant vers mon nouvel utilisateurX par l'ancien utilisateurY.

Et cela fonctionne parfaitement.

Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:34
salut,

comment as tu fait cette modif dans ton registre et raccourci ?
0
Ptitsnake Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 10
7 oct. 2010 à 22:54
Bonjour,

J'ai simplement utilisé la fonction "Remplacer" disponible dans l'éditeur de registre.
Et j'ai donc remplacer "utilisateurX" par "utilisateurY".
Pour les raccourcis il suffit de modifier le chemin vers lequel ils pointent.

Et pour le reste des applications, j'ai simplement réinstallé par au-dessus les anciens programmes et donc conservé les paramètres ultérieurs.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 23:30
merci beaucoup ;o)
0