Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données

^^ - 4 oct. 2010 à 18:24
 case a cocher - 30 déc. 2010 à 00:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/sauvegarde-et-restauration-de-donnees

case a cocher
30 déc. 2010 à 00:51
Vérifiez si vous avez laissé coché la case - arf je me rappel plus exactement - mais c'est une case qui parle d'image system ou un truc comme cela. Désolé de l'oubli. Ou c'était une case marquée "inclure system ou un truc comme cela". Bref, en décochant cette case, la sauvegarde fonctionne. Je ne sais plus si c'est sous W7 64bits only. ciao et bonne année
pareil
La sauvegarde par défaut ne prend même pas tous les fichiers qui sont dans le dossier personnel. On fait quoi quand on a perdu ses fichiers et qu'ils ne sont pas sauvegardé?
Bonjours,
Personnelement, je viens de créer une image systeme du pc sur des DVD, sachant qu'il m'indiquait que l'image pouvait occuper jusqu'a 52 gigas. J'ai utiliser 7 DVD pour graver l'image systeme.
J'ai aussi graver un disque de réparation systeme qui tient sur 1 seul DVD seuement.
que faut il faire lorsque la sauvegarde ne prend pas tous les fichiers ? depuis deux jours j'essaie de faire une sauvegarde qui semble bien fonctionner mais à la fin il est indiqué sauvegarde terminée mais certains fichiers ont été oubliés ????
merci de votre aide
Mais combien de CD faux t-il?