Paiement carte bancaire sur un site anglais

Fermé
faf - Modifié par faf le 4/10/2010 à 16:31
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 4 oct. 2010 à 19:59
Bonjour,

Voilà, je voudrais acheter des vetements sur le site Asos, mais voilà quand l'informatique est en français, je gère à peu près mais là ...

Bon alors déjà j'ai une carte bleue, celà correspond bien à "visa" ?

Ensuite ils me demandent la "Card Number", bon çà je comprends ! Puis le Cardholder Name ?? C'est le nom de l'utilisateur ? Et ensuite la "end date", bon la date d'expiration, je suppose !!
Mais ils ne demandent apparemment pas les 3 derniers numéros au dos de la carte comme chez les sites français est-ce normale ?

SVP aidez moi ...

3 réponses

Quelqu'un ??
3
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
4 oct. 2010 à 17:19
carte bleue c'est pas forcément une visa,
si ta carte est une visa, c'est marqué dessus
si c'est une mastercard aussi

au passage, commander sur un site dont tu ne maitrise pas la langue n'est franchement pas recommandé, car en cas de problème, tu seras incapable de t'expliquer.
1
Pour Visa généralement sur les sites français cela marche donc bon !!
Et puis l'anglais je comprends mais ils ont un mode de fonctionnement différent assez perturbant ...
Bon en tout cas merci !
0
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
4 oct. 2010 à 17:34
je suis pas sur qu'ils aient un mode de fonctionnement différent..
j'ai utilisé ma mastercard en angleterre, et c'était comme en france
j'ai fait des tas de commandes que ce soit en angleterre ou aux états unis, et c'était toujours pareil qu'en france. (pour une mastercard en tout cas)
0
Oui je sais j'ai déjà commandé sur un site anglais qui était similaire à un français mais celui il demande pas les choses au bon endroit !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
4 oct. 2010 à 17:34
Carte bleu, c'est le réseau francais de gestion des cartes bancaires.

regardes sur ta carte, tu as probablement un logo marqué VISA ou Mastercard, ou encore Visa electron .... C'est ca qu'il faut regarder.. (tu pourrais avoir une american express aussi, mais peu de francais en ont)
1
c'est une carte bleue de la BNP paribas mais bon c'est tout il y a pas d'autres qualificatif !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
4 oct. 2010 à 19:59
Je ne connais pas le détail des offres de BNP, mais bon, théoriquement, meme si j'en ai jamais vu, il est possible que ta carte ne soit que reliée au réseau CB: C'est à dire que tu ne peux l'utiliser qu'en france (et sites francais) ....
J epense qu'il faut voir ca avec ta banque
0