CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acheter clé de licence Microsoft office [Résolu]

ratur123 123Messages postés jeudi 21 janvier 2010Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 15:05
Bonjour,
voila j'ai ou mon ordinateur portable il y a bientôt 1 ans et quand je lance un logiciel Microsoft office (Word,excel, PowerPoint,ect...) il me demande une clé de licence alors que d'habitude les logiciel Microsoft son gratuit non ???donc je voudrait savoir s'il faut les achetés ou la clés de licence doit être dans les papiers ou dans l'ordinateur ??? voila merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alernative et gratuite, il s'agit d' [[Open Office]].

@++
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:05
Salut iron' ;o)

j'avais pas vu que tu avais répondu ;o))

@+
Répondre
irongege 42011Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2015Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 14:06
De rien ;))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ;o)

les logiciels microsoft gratuits?

ca se saurait ;o))))

ce qui est gratuit, ce sont les même logiciels avec une période d'essai.

sinon, à la base, ils sont payants.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Non Microsoft Office n'est pas gratuit !
Si ta license est venue a expiration il faut en acheter une nouvelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ;) vous m'avez été d'une grande aide merci d'avoir répondue aussi vite ^^
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 15:05
de rien, ce fut un plaisir

@plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acheter clé de licence Microsoft office  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.