A voir également:
- MMS - Mail sur Samsung Wave
- Yahoo mail - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Cci mail - Guide
6 réponses
bonjour j ai le dernier samsung wave 723 j ai reussi a mettre internet par contre je n arrive pas a parametrer pour avoir mes mails je sais pas ou aller pour trouver tous les codes help
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
6 oct. 2010 à 11:37
6 oct. 2010 à 11:37
Bonjour,
Vous pouvez paramétrer votre Samsung Wave pour l'envoi de MMS depuis notre site www.virginmobile.fr dans la rubrique "Aide /Services multimédias" .
En ce qui concerne la configuration de votre boite mail, avez-vous les paramètres de votre boîte mails (e-mail, mot de passe, serveur de mail entrant et sortant) ?
Si ce n'est pas le cas vous pouvez retrouver ces éléments auprès de votre fournisseur d'accès mails.
Si vous les possédez et que vous n'arrivez pas à paramétrer votre mobile, je vous invite à contacter notre service technique avec votre mobile à disposition au 0811 011 846 (appel non surtaxé depuis un poste fixe 0,15€/min).
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous pouvez paramétrer votre Samsung Wave pour l'envoi de MMS depuis notre site www.virginmobile.fr dans la rubrique "Aide /Services multimédias" .
En ce qui concerne la configuration de votre boite mail, avez-vous les paramètres de votre boîte mails (e-mail, mot de passe, serveur de mail entrant et sortant) ?
Si ce n'est pas le cas vous pouvez retrouver ces éléments auprès de votre fournisseur d'accès mails.
Si vous les possédez et que vous n'arrivez pas à paramétrer votre mobile, je vous invite à contacter notre service technique avec votre mobile à disposition au 0811 011 846 (appel non surtaxé depuis un poste fixe 0,15€/min).
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour,
Je suis déjà allée sur le site de Virgin Mobile. Mais il n'y a pas le Samsung Wave proposé dans la liste ...
Concernant ma boite mail, voici les infos :
- Adresse e-mail : xxx@msn.com
- Serveur SMTP : smtp.live.com
- Port SMTP : 587
- Connexion sécurisée : OFF
- Type de serveur entrant : POP3
- Serveur POP3 : pop3.live.com
- Port POP3 : 995
- Connexion APOP : Non activée
- Connexion sécurisée : OFF
- Limite de téléchargement : 50
- Options de récupération : Objet uniquement
- Conserver sur le serveur : Activé
- POP avant SMTP : Non activé
- Auth. SMTP : Non activé
Dans l'attente de vos réponses
Céline
Je suis déjà allée sur le site de Virgin Mobile. Mais il n'y a pas le Samsung Wave proposé dans la liste ...
Concernant ma boite mail, voici les infos :
- Adresse e-mail : xxx@msn.com
- Serveur SMTP : smtp.live.com
- Port SMTP : 587
- Connexion sécurisée : OFF
- Type de serveur entrant : POP3
- Serveur POP3 : pop3.live.com
- Port POP3 : 995
- Connexion APOP : Non activée
- Connexion sécurisée : OFF
- Limite de téléchargement : 50
- Options de récupération : Objet uniquement
- Conserver sur le serveur : Activé
- POP avant SMTP : Non activé
- Auth. SMTP : Non activé
Dans l'attente de vos réponses
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question