MMS - Mail sur Samsung Wave

Fermé
tchote62 - Modifié par tchote62 le 4/10/2010 à 21:12
 468rgez - 13 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,

J'ai un Samsung Wave - Opérateur Virgin Mobile

J'ai deux soucis :
- Je n'arrive pas à envoyer de mms
- Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail (xxx@msn.com)

J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'aider ??

Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour j ai le dernier samsung wave 723 j ai reussi a mettre internet par contre je n arrive pas a parametrer pour avoir mes mails je sais pas ou aller pour trouver tous les codes help
23
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
6 oct. 2010 à 11:37
Bonjour,

Vous pouvez paramétrer votre Samsung Wave pour l'envoi de MMS depuis notre site www.virginmobile.fr dans la rubrique "Aide /Services multimédias" .

En ce qui concerne la configuration de votre boite mail, avez-vous les paramètres de votre boîte mails (e-mail, mot de passe, serveur de mail entrant et sortant) ?

Si ce n'est pas le cas vous pouvez retrouver ces éléments auprès de votre fournisseur d'accès mails.

Si vous les possédez et que vous n'arrivez pas à paramétrer votre mobile, je vous invite à contacter notre service technique avec votre mobile à disposition au 0811 011 846 (appel non surtaxé depuis un poste fixe 0,15€/min).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonjour,

Je suis déjà allée sur le site de Virgin Mobile. Mais il n'y a pas le Samsung Wave proposé dans la liste ...

Concernant ma boite mail, voici les infos :
- Adresse e-mail : xxx@msn.com
- Serveur SMTP : smtp.live.com
- Port SMTP : 587
- Connexion sécurisée : OFF
- Type de serveur entrant : POP3
- Serveur POP3 : pop3.live.com
- Port POP3 : 995
- Connexion APOP : Non activée
- Connexion sécurisée : OFF
- Limite de téléchargement : 50
- Options de récupération : Objet uniquement
- Conserver sur le serveur : Activé
- POP avant SMTP : Non activé
- Auth. SMTP : Non activé

Dans l'attente de vos réponses

Céline
0
Pour les mails, c'est bon ça fonctionne. Reste plus qu'a configurer les MMS !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, je m'excuse de te déranger, mais comment as tu fait pour réussir a paramétrer tes mails, je me prends la tête dessus depuis 3 jours! Merci de ta réponse ;)
0
meme probleme avec simplicime si quelqu'un à la solution..
0