Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableur excel

marie-michelle, le jeudi 24 novembre 2005 à 21:10:42
Bonjour,
je suis incapable d'aditionner des notes, d'en faire la moyenne, de mette la note minimum et la note maximum à laide de formules ( notes présentées comme suit : 4/4,3/5,etc.) dans le tableur ,
Aidez-moi !!!!!!!
merci beaucoup
Répondre à marie-michelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julien13, le jeudi 24 novembre 2005 à 21:15:41
Une prof ???
Répondre à julien13

2

Gihef, le vendredi 25 novembre 2005 à 02:14:52
On dirait ?
Cependant…
Répondre à Gihef

3

Gihef, le vendredi 25 novembre 2005 à 02:48:14
Bonjour,

Je n'ai pas Excel, alors je te propose une piste que j'ai réalisée avec OpenOffice.org.
Tu en trouveras, pendant 21 jours, une illustration ici : http://cjoint.com/?lzcVnGUKzh
Elle est rudimentaire, imparfaite*, mais elle te mettra peut-être sur la voie ?

Les données sont en D. Leur représentation en chiffres est en G.
Elles ont été saisies en désordre et triées ensuite par ordre décroissant.
D est formaté en fraction, G en nombre.
Les calculs sont à la suite, en dessous.

* Voir l'affichage en D1 par rapport à la Barre de formules.
Même problème avec les fractions réductibles (3/6…).
Peut-être y a-t-il un réglage pour y remédier ?
Répondre à Gihef

4

Landes, le mardi 18 mars 2008 à 17:33:01
Mon problème c'est sur Open Office Calc quand je vais sur aperçu mon tableau est sur différentes pages et j'aimerai pourvoir mettre le titre de chacunes des colonnes sur les pages. Est ce que s'est possible?

C'est trés urgent!!!
Répondre à Landes
Mise en page tableau Excel (Résolu)Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Insertion tableau excel dans un fichier word (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dans le tableau excel, le tableau soit mis à jour dans word. - Je n'ai pas besoin de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425737-insertion-tableau-excel-dans-un-fichier-word
Intégrer des puces dans les tableaux Excel ?? (Résolu)Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction qui existe dans World , donc moi j'ai essayé d'écrire mon texte dans Word avec les puces et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271246-integrer-des-puces-dans-les-tableaux-excel
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Mise en place "alarme' dans tableau Excel (Résolu)Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemple, ce tableau reprend des contrats en cours avec pour chacun une date limite de résiliation. Comme il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094209-mise-en-place-alarme-dans-tableau-excel
Tableau Excel 2003 aidez moi je suisune bille (Résolu)Bonjour, Je veux faire un tableau Excel regroupant des données journalières . Donc un classeur avec une feuille pour chaque jour, un même tableau pour chaque jour, seules les données insérées changent. Je voudrais en fin de classeur avoir une feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-7860344-tableau-excel-2003-aidez-moi-je-suisune-bille
Link dans tableur excel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment ajouterun link dans un tableur excel... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1211960-link-dans-tableur-excel
Toutes les réponses pour « tableur excel »