Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer son nom de badoo sur google

elbatoon 1Messages postés 4 octobre 2010Date d'inscription 4 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 22:44
Bonjour,
Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après demain et je ne veux pas que mon patron puisse accéder à mon profil. J'ai déja supprimé mon compte mais il marque un mois de suppression que dois je faire? Merci
Répondez moi s'il vous plait c'est urgent
Merci d'avance
Lire la suite 

Supprimer son nom de badoo sur google »

19 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut.

Tu ne peux rien faire, il faut attendre le fameux mois de suppression.

et de plus, je vois mal ton patron fouiné sur internet pour glaner des renseignements sur toi...

au fait, c'est un patron de quel style d'entreprise?

un patron recherche en son employé les compétences requises : donc cv, lettre de motivation et entretien lui permettront de se faire une idée sur tes compétences pour le poste au sein de son entreprise.

@+
maxime M - 22 déc. 2011 à 19:19
malheuresement cela est le cas ! ! !
Je suis chef d'entreprise et nous regardons !
bernard - 9 mars 2012 à 16:07
bernard
c'est une violation sur la vie privé,je vais contacté un avocat ,
tristounette - 10 mai 2012 à 22:44
moi aussi ca m'interesse également :( en tapant mon nom sa sort sur google ak age et ville et impossible de supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je rencontre exactement le meme pb, avez vous trouver une solution?
Je vous remercie par avance.

Pat
Pat - 7 janv. 2012 à 16:29
Moi ça fait plus de 8 mois que j'ai supprimer mon profil et on peut encore me trouver sur google... C'est une honte, plus de vie privée. Il faut mettre les createur de Badoo en prison!!!!............... Et qu'ils nous payent des indemnités.
bernard - 9 mars 2012 à 16:10
super !! je contacte un avocat ,
3 mois supprier sur Badoo ,toujour sur Google , i
Louise - 11 mars 2012 à 09:52
Tout à fait d'accord! attaquons-les en justice. Je n'ai jamais demandé à ce que mon nom apparaisse sur google !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si votre compte a été effecé de badoo, vous pouvez utiliser l'outil de google pour faire disparaitre l'index. J'ai eu le même pb et cela a disparu en deux jours.

Ne pas se fier aux messages de badoo qui disent avoir transmis à google une demande de purge rapide, c'est bidon.

POur contacter badoo en bas de page accueil, rubrique confidentialité il y a une formulaire pour les contacter.

POur google il faudra se crée un compte mais ça marche.

Badoo sont pas très cean mais attention ils piquent tes coordonnées sur d'autres sites...ou d'autres sites leur filent (moi copains d'avant)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'un de mes amis me fait part ce matin que je suis sur badoo...Que je recherche à flaner avec un mec de 35 à 40 ans...Bah voyons !
Je n'ai jamais crée de compte sur badoo, mes photos ont été pompées sur le site Copains d'avant. Deux autres viennent de Facebook.
je vais immédiatement changer mon nom sur tous ces sites. Il me semblait pourtant que je maitrisais la confidentialité sur ces sites.
avez-vous un lien pour contact sur badoo et sur google ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer son nom de badoo sur google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?