Rechercher : dans
Par :

[Replication active directory] / pare-feu

Dernière réponse le 14 déc 2006 à 10:40:15 Marconet, le 24 nov 2005 à 20:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 2 sites ayant la même configuration: 1 DC derriere 1 serveur ISA qui est derriere une boite vpn firewall fortigate 100a.
Les 2 sites sont connecté en VPN via les fortigates, donc les serveurs ISA sur chaque site sont connecté au fortigate, et les ISA font le pont entre le DC et internet.

Internet
Fortigate (vpn inter-site)
ISA
DC

Je voudrais faire une replication entre les contrôleurs de domaine à travers ISA et à travers le tunel VPN IPSEC.

Quand je fais la replication à l'aide de active directory sites and services, j'obtient une erreur "The target principal name is incorrect" d'un côté, et de l'autre: "The DSA operation is unable to proceed because of a DNS lookup failure".

Tous les serveurs roulent sur win server ent 2003.

Si vous avez une idée, ca serait grandement aprécié. Merci

Meilleures réponses pour « [Replication active directory] / pare feu » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

axel35, le 14 déc 2006 à 10:40:15
  • +1

Salut,
Il faut que tu regarde si les service de réplication de fichier, localisateur de prcédure(RPC), Appel de procédure distante (RPC), le webclient sont bien démarrer.
Ensuite il faut que tu regarde sur ton pare feu si les port de préplication sont bien ouvert

Répondre à axel35