Rechercher : dans
Par :

Les images de type .PNG ne s'affichent pas

Dernière réponse le 25 nov 2005 à 12:30:02 Hido, le 24 nov 2005 à 19:04:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable Acer avec Win Xp familial comme OS et IE6 comme navigateur, mon pb est qu'il y a un pb d'affichage des images de types .png, qq. soit le site ou l'image, rien ne s'affiche que la croix rouge, pour d'autres formats d'image .gif, .jpg il n y a pas de pb.

Si vous aviez des solutions pour résoudre le pb, elles sont les bienvenues, merci.

Meilleures réponses pour « Les images de type .PNG ne s'affichent pas » dans :
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

Jeff, le 25 nov 2005 à 11:43:20

Dans une fenête de l'explorateur :

Outils / Options des dossiers / Types de fichiers 

Cherche l'extension PNG dans la liste, clique sur "Modifier", puis choisis "Aperçu des messages et des télécopies Windows"
Coches enfin
"Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<

Répondre à Jeff

3

Hido, le 25 nov 2005 à 12:30:02

Je viens de regarder et le réglage est déjà comme tu l'as indiqué, donc malheureusement ce n'est pas ça.

Répondre à Hido

2

Hido, le 25 nov 2005 à 11:44:33

Merci pour cette réponse je vais essayé de suite.

Répondre à Hido