Applications samsung player star 2

Résolu/Fermé
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 3 oct. 2010 à 20:50
 fifi - 7 juil. 2013 à 03:22
Bonjour,

J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de mes amis a acquérit le même téléphone mobile que moi fin août dans la même boutique que moi et avec le même forfait. J'ai alors regardé son téléphone et j'ai pu constaté que dans le menu de son téléphone il possédait deux applications supplémentaires(MSN,GPS sfr and go). Il m'a dit que ces deux applications étaient déjà installées lorqu'il a acheté son téléphone.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment me procurer ces applications et les installer.
merci d'avance

ps: si quequ'un peut me dire comment regarder les chaines mtv sur mon portable
A voir également:

6 réponses

matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 56
3 oct. 2010 à 22:17
Pour mtv j'ai trouvé mais pouvez vous m'aider pour le reste?
19
& Comment on fait pour mtv ? J'ai le même probleme mais sur mon portable je n'ai pas d'application 'tv live' ... :S comment je fait mpour regarder mtv ?!
0
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 56
23 juin 2011 à 17:14
Pour regarder mtv tu vas dans mes favoris (le portail sfr vodafone), puis tu vas sur l'icone TV, une fois sur le site de la TV de sfr tu peux appercevoir une icone MTV dans la rubrique mes pass TV-VOD, il ne te reste plus qu'à choisir une des 6 chaines.
0
salut!

J'ai le meme probleme mes moi c'est chez free , celle qu'un pourait m'aider ? svp
0
bonjour, moi je n'arrive pas a me connecter sur internet pouvez vous m'aider svp merci
0
bonsoir dites moi, est ce que c possible de télécharger viber or whatsap sur samsung player star 2 s5620
0
va chez ton opérateur et demande leur
2
il faut payer
0
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 56
23 juin 2011 à 17:15
Merci à toi jj et szege, il faut aller chez son opérateur qui met à jour gratuitement notre téléphone.
0
bonjour il faut que vous aller chez sfr ou orange et vous leurs demander les application bon salut
0
mmmmmmmmmmerciiiiiiiiiiii beaucoup
0
bonjour je suis chez sfr jai pas d'application est jaimerais maitre des application ou des jeux bien mais jai tres peux de internet 100mo donc je voudrais savoir comment en metre
0
moi je vais le avoir pourrais tu me dire ses aplications qui sont vendus avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Robert,

Un vrai dictionnaire.
0
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 56
23 juin 2011 à 17:10
Si tu veux savoir les applications qu'il y a dessus il faut d'abord savoir chez quel opérateur tu es et ensuite je te conseille d'aller te renseingner sur internet
0