Rechercher : dans
Par :

Sofcam key

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 22:51:50 scorpin, le 24 nov 2005 à 19:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a tousss !!!! voila j'ai acheté une skystar 2 est biensur je les installer lol et j'ai le logiciel progdvb (je trouve qu'il et top!!) bon bref et j'ai aussi sofcam key mais je c pas comment faire pour les installe dit moi ou les metre et faut il les registre..... merci bcp pitie A l'aide

Meilleures réponses pour « sofcam key » dans :
Télécharger WIFI Key Generator Voir Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath Voir Lorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
PKI - Infrastructure de clés publiques VoirQu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé...

1

bayou, le 30 déc 2005 à 18:45:29
  • +2

Voila
1- install progdvb
2- dans le fichier progdvb\pluings\ coller le softcam.key
3- essai de telecharger le fichier s2-emu
et coller lui dans le dossier pluings
pour telecharger le ficheir s2-emu voice
un site web http www.hot-web.org
et bon chançe

Répondre à bayou

3

2007sahnoun, le 4 oct 2007 à 18:57:26
  • +1

Sofcam key pour skymax 770 et clones

Répondre à 2007sahnoun

4

skoundri, le 16 jan 2008 à 17:24:35
  • +1

J'est installe altdvb et il me manque softcam
que faire????

Répondre à skoundri

5

mad mémo, le 6 mar 2008 à 18:07:18

Merci

Répondre à mad mémo

6

djamalboeing, le 6 mai 2008 à 18:08:43
  • +1

Bonsoir ; je cherche keys canal + et str

Répondre à djamalboeing

7

smail, le 4 fév 2009 à 22:51:50
  • +5

Je veux telecharger un softcam.key pour capte plusieur chaines !! mais je ne sais pas ou le telecharger
je veux de l'aide merci davance .

Répondre à smail