Bonjour BmV
voilà moi j'ai aussi un pb, je suis victime d'un corbeau, je cherche à trouver le moyen de repérer la personne qui me cherche des noiz'.
Ca devient vraiment grave, cette personne se fait passer pour moi sur des sites de Q, elle a mon adresse, le tel de mes parents, se charge de me prendre des rdv avec des personnes sur les sites X et je reçois la visite d'inconnu chez moi, mes parents ont des coups de tel.
il se peut que ce soit klk1 de mon entourage...ou klk1 de mon village qui grace à la wifi a eu accès à mon pc et à télécharger mon disque dur (avec une mine d'infos sur ma vie privée!), me protéger aujourd'hui m'évitera un autre pb de ce type mais ne réglera pas le pb actuel, cette personne a toutes les infos sur moi et des photos, elle m'a volé un compte msn et l'utilise pour ces fameux rdv. je ne suis pas calée en informatique, j'ai récupéré une adresse IP sur des msgs que je reçois du compte volé : 82.232.58.164
j'ai lu beaucoup de choses sur le tracert mais j'avoue que je ne saisie pas l'ensemble des informations que je récolte. je sais que l'adresse appartient a Free, mais le reste des infos j'y pige que dale, n'y connaissant strictement rien là dessus..
j'ai vraiment besoin d'un coup de main. si qui que ce soit peut m'aider, j'ai déjà porté plainte mais les délais sont très longs pour faire avancer le schimlblick et en attendant je suis en arrêt de travail et je dois quitter mon domicile car moralement je suis à bout. je recherche de l'aide partout ou je peux et si cela peut aider la justice à avancer plus vite, je fais partie des personnes qui croit en elle et je préfère lui faire payer en argent et en prison plutôt que de lui envoyer un virus ou quoi que ce soit d'autre...
merci si tu peux m'aider!