|
|
|
Essayes démarrer -> exécuter -> cmd et tracert + l'ip |
Salut.
Et quand tu l'auras localisé (si tu y arrives....), t'auras gagné quoi ???? En clair : dans la pratique, ça va t'avancer à quoi ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||
|
Bonjour,
merci pour l'aide apportée, sachez que porter plainte et contacter le serveur --> c'était déjà fait mais je cherchais d'autres moyens de pouvoir savoir qui me nuisait à ce point. Enfin apparemment ça c'est calmé...j'attends pour être sûre de ne plus être embétée. Bye |
Tu peux, par l'IP, savoir le FAI. Ensuite ils ont tous un service "abuse".
Tu devrais pouvoir les contacter et leur signaler le problème. Tiens nous au courant... L'informatique est une science exacte. Enfin à peu près... |
|
c'est possible de localiser un pc par adresse IP,si c'est une grande ville comme Londres ou Los Angeles ce sera un peu plus difficile bien sur.
localisation par Localité,longitude-latitude de celle-ci,FAI http://www.maxmind.com/app/lookup_city @+ Pascal |
bonjour,
j'ai contacté les services "abuse" de wanadoo et free sans succès, ça fait plus de 10 jours que j'ai envoyé un message à l'un et l'autre et à ce jour je n'ai eu aucune réponse de leur part! De toute façon à l'heure d'aujourd'hui mes problèmes sont résolus et ce n'est pas mon pc qui a été piraté mais celui d'une de mes connaissances sur lequel il y avait une multitude d'infos à saisir... Bref, comme il a éré piraté grâce à la WIFI y'a de fortes chances que l'IP que j'avais réussi à récupérer soit celle du PC piraté donc ça va pas m'avancer... Enfin merci pour vos infos si j'apprends un jour comment s'y est pris la personne ben croyez moi que j'écouterai avec attention... Bye ;) et encore merci |
ce petit malin vien de Rosières-en-Beauce en france...
désolé pour les 2 ans de retard :)
|
Et alors raconte la suite,comment il a fait ??? |
Moi J'obtiens plutot une adresse de free a Antony en region Parisienne:
Hostname Country Code Country Name Region Region Name City Postal Code Latitude Longitude ISP Organization Metro Code Area Code 82.232.58.164 FR France A8 Ile-de-France Antony 48.7500 2.3000 Proxad Proxad / Free SAS |
localiser un visiteur à partir de son address IP c'est facile.
je donne un lien sur 1 script que j'ai mis longtemps à optimier et encore... mais il marche parfaitement encore. les options que je suis en train de rajouter c'est offrir un service mapping international sur une carte avec des statistiques sur les visites , drapeaux des pays des visiteurs etc..
|
Oui, alors alors? |