Minelle ca fait 8 mois que t'as Alice et ca fait 8 mois que ca marche pas, jusque la ok mais une simple qt, pourquoi reste tu sous Alice ?
y en a vraiment jvous jure... jcomprends mieux pourquoi Alice a encore des clients^^ mdr
sinon pour en revenir au sujet, a part ce que les autres ont dit d'alice et que j'approuve, j'aimerais rajoute que les 3/4 du temps leurs depannages telephoniques ne servent a rien a part aggraver la situation, quand aux depannages a domicile, un seul mot me vient a l'esprit: lol...
petite anecdote: j'ai un ami qui etait sous alice, il a eu un probleme avec sa alice box, il appelle alice, les as assez rapidement (fait rare^^xd) et demande le deplacement d'n technicien info.
le technicien vient l'apres midi, pendant ce temps la ce même ami m'appelle pour faire une apres midi jeux videos, donc j'y cours normal^^
je regarde sa box et voit a peu pres ou se situe le probleme mais ne fait rien (ses parents ne voulait pas mais en même temps j'etais pas la pour ca donc j'ai pas demande l'autorisation^^).
Donc nous jouons et le technicien arrive, ptite description du mossieur, il a la 40aines, aime se vanter (il aurait bac +3) et dit qu'il va tout reparer, jusque la tout va bien.
on continue a jouer et 45 mins apres on s'est decide a aller voir si tout remarchait (bah ouais fallait que je me connecte sur le pc de mon ami pour acceder a ogame pour ceux qui connaisse^^).
Donc on y va et la on voit le technicien qui sait pas quoi faire. Mon ami a demande si il avait trouve le probleme et reponse tres surprenantes du technicien, "oui" alors moi du tac-o-tac je lui demande "c'est quoi le probleme ?" et vous savez ce qu'il me repond,c'est le filtre qui merde faut le changer...
moi qui connassait le problme ca m'a bien fait rire, et ill'a vu que je me foutais de lui alors il l'a mal pris^^ mais n'a rien dit.
ila continue son manege sauf que ma flotte rentrait sur ogame 2 mins plus tard alors je devais me depêcher pour me connecter (heureusement que mon ami ne jouait pas a ogame^^) donc j'ai arle a mon ami toutbs et je lui est dit d'ou venait le problemeenfin ce que je pensait etre le probleme...
Le technicien qui n'avait deja pas aime mon sourire en coin a litterallemet explose^^ ce qui prouve egalement que chez alice il recrute n'importe ou et n'importe comment (incompetent et insolent et j'en passe) et la il me sort sur un ton assez violent que si je suis pas sontent j'ai qu'a le faire moi-même, piqué au vif par ce pretentieux je ne me le fais pas dire 2*, je vais sur le pc, j'ouvre une page internet (il a mozilla), et la le technicien se fout ouvertement de moi, je garde mon calme et je vais sur les proprietes du navigateur et je change quelques parametres et ho surprise, internet remarche et le filtre n'avait pas ecore ete change je precise...
le technicien s'est retrouve comme un con et ne savai lus quoi dire, ca s'est passe l'annee derniere, et je n'avais pas onbac, j'etais en train de le passer,c'est vous dire le niveau des techniciens d'alice...
le pire ds tt ca c'est que le mec a facture la repration et a ose dire que c'est lui qui avait repare, les parents n'ont rien dit mais n'en pensait pas moins^^ et comme par zazar, quelques joursplustard la box deconnait, et ils ont resilies leur contrat.
Moi jdis a quand la disparition d'alice ? ils arrivent a tout faire disparaître d'apres leurs pubs, pourquoi pas eux-mêmes ? ca nus ferait des vacances...