CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows 7 ne détecte aucun périphérique

Florky 2Messages postés dimanche 3 octobre 2010Date d'inscription 3 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2010 à 21:15
Bonjour,
Je viens d'acquérir Windows 7 pro x64, afin de passer de mon vieux XP à quelque chose de plus récent. L'installation se passe très bien, clé d'authenticité, etc. Mais arrivé sur le bureau, aucun périphérique n'est repéré. Alors que mon wifi, mes périphériques audio et vidéo fonctionnaient à merveille il y a quelques heures, je me retrouve avec une liste de périphériques qui se résume à : pas de périphérique audio, aucune reconnaissance de mon moniteur Asus, pas non plus de carte Wifi, et la carte graphique Nvidia, inutile d'en parler.
J'ai déjà eu affaire à pas mal de problèmes de mise à jour de périphériques mais là je dois vous avouer que ça fait environ 4h que je pète un câble face à l'indifférence dont mon pc fait preuve... Et la réinstallation de mon moniteur PCI ne change rien à ma liste de périphériques complètement vide.
Pourquoi ne reconnaît-il pas tous mes périphériques encore parfaitement fonctionnels quelques heures plus tôt?
Merci beaucoup de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
i y a plusieurs chose qu'il faut que tu sache si ton pc est vieux tu ne pourra installe correxctement windows 7 sion il faut que tu cherche les drivers de ta machine c'est le constructeur
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon installation s'est très bien passée, j'imagine qu'il m'aurait prévenu si mon Medion était trop vieux pour être upgrade de XP à Seven
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows 7 ne détecte aucun périphérique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.