Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Adaptateur ISA vers PCI

conway, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai une carte son AWE64 Gold équipée à la norme ISA , j'aimerais la brancher sur ma carte mère mais celle ci ne semble équipée qu'en pci-agp-usb ... existe-t-il un moyen, adaptateur ou autre pour brancher cette carte son ?

1

popeyes, le jeudi 24 novembre 2005 à 20:04:36

Bonsoir
à ma connaissance non pas d'adaptateur isa /pci La cour des miracles est en vacance

Répondre à popeyes

2

conway, le vendredi 16 décembre 2005 à 01:35:37
  • +1

Le mieux et encore de monter un pc avec des composants d'occasion pour réutiliser ce genre de carte si excellente au niveau du midi ... alors c'est ce que je me suis décidé à faire...

Répondre à conway

3

tekmen from italy, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:34:57

Bonjour,
www.costronic.com c'est la solution des ton problems

Répondre à tekmen from italy

4

poupouc, le vendredi 13 février 2009 à 14:15:40
  • +1

Beaucoup de carte ISA peuvent être encore utilisées j'en ai une moi même(SCSI pour un scanner Hp que j'ai encore)

je réponds à votre question par une autre question (comme dans "rabbi Jacob")

Avez-vous songé que si on met un tel adaptateur la languette de fixation au châssis s'en trouve décalée d'autant?
à moins que cet adaptateur soit en z!!!!

Il existe encore une carte mère sur commande au lien suivant :

http://www.es-france.com/produit671/product_info.html,

pour ce genre de chose mais quel intérêt?

Je comprends qu'on ne se débarrasse pas aussi facilement du matos (tant mieux pour l'écologie) mais en informatique tout évolue à une vitesse!!!!

Répondre à poupouc
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci express existe-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Ou trouver un adaptateur molex vers 6 pins? (Résolu) Bonjour, j'ai une alimentation ayant 7 molex, 2 floppy, 2 sata, 1 P4 et 1 connecteur principale 20+4pins mais je n'ais pas de connecteur 6 pins pour ma carte graphique Nvidia 9800GT 512MO OVERCLOCKER MSI. Peut-ton avoir des adaptateurs 6 pins? Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9051641-ou-trouver-un-adaptateur-molex-vers-6-pins
Adaptateur molex vers pci-e (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté une 9600 GT 512 MO G-DDR3 (http://www.cdiscount.com/... et il m'a également été fourni les câbles suivants : - Adaptateur molex vers pci-express : http://www.lemondedeneo.com/images/alim_pcie2.jpg >> A quoi cela sert-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-11849433-adaptateur-molex-vers-pci-e
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
Adaptateur PS2 vers USB pour sourisSalut, le port PS2 de ma souris est out. En attendant le changement de CM de ce vieux PC (qui me sert d'appoint) et si j'en trouve une j'ai acheté un adaptateur PS2 vers USB pour branché ma souris PS2 sur le port USB du PC Le pbs c'est que cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-681628-adaptateur-ps2-vers-usb-pour-souris
XP pont isa stabdard pci et controleur pcibONJOUR Dans 'systeme' il y a deux points jaunes , et quand je cherche les drivers, ils sont introuvables. sur la ligne PONT ISA STANDARD PCI. et sur la ligne CONTROLEUR PCI COMMUNICATION SIMPLIFIEE et c'est peut etre à cause de cela, que je n arrives... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788811-xp-pont-isa-stabdard-pci-et-controleur-pci
[USB] adaptateur PCI -> USB ?Salut à tous, Une amie s'est abonnée chez Télé2 mais ils ne fournissent qu'un modem USB et sa machine un peu agée n'en est point pourvue... Il me semble qu'il existe des adaptateurs PCI qui permettent d'obtenir des ports USB. Me trompé je ? Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1037269-usb-adaptateur-pci-usb
Sapphire Radeon HD 4890 CrossFireX 1 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:850 MHz MHz, Vitesse de mémoire:975 MHz MHz, RamDAC:2x400, Résoluti www.commentcamarche.net/guide/1227096-sapphire-radeon-hd-4890-crossfirex-1-go-gddr5-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
PNY GeForce 9400GT 1 Go DDR2 / PCI-E 2.0 / DVI / TV-OUTDDR 2 9400 GT, Chipset graphique:GeForce 9400GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:550 MHz MHz, Shader Clock:1400 MHz MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz.. www.commentcamarche.net/guide/1227838-pny-geforce-9400gt-1-go-ddr2-pci-e-2-0-dvi-tv-out
Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G) / 802.11g/bWMP 54 54 G 54G 54G, Type:Internal wireless, Interface Connection:PCI, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b, Length:2.3 cm, Height :12.2 cm, Depth:22.0 cm, Weight:100.0 grams www.commentcamarche.net/guide/502416-linksys-wireless-g-pci-adapter-wmp54g-802-11g-b
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Les bus ISA, MCA et VLBBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus... www.commentcamarche.net/contents/pc/isa-mca-vlb.php3