Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adaptateur ISA vers PCI

conway, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:04:34
Bonjour à tous, j'ai une carte son AWE64 Gold équipée à la norme ISA , j'aimerais la brancher sur ma carte mère mais celle ci ne semble équipée qu'en pci-agp-usb ... existe-t-il un moyen, adaptateur ou autre pour brancher cette carte son ?
Répondre à conway  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popeyes, le jeudi 24 novembre 2005 à 20:04:36
bonsoir
à ma connaissance non pas d'adaptateur isa /pci La cour des miracles est en vacance
Répondre à popeyes

2

conway, le vendredi 16 décembre 2005 à 01:35:37
le mieux et encore de monter un pc avec des composants d'occasion pour réutiliser ce genre de carte si excellente au niveau du midi ... alors c'est ce que je me suis décidé à faire...
Répondre à conway

3

tekmen from italy, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:34:57
Bonjour,
www.costronic.com c'est la solution des ton problems
Répondre à tekmen from italy
X1900 xt, cables. (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment brancher la ATI Radeon x1900 xt. J'ai vu sur internet qu'il faut la brancher sur le port pci express, mettre la rail 12 vols et brancher l'adaptateur molex vers pci express. Mais j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5549835-x1900-xt-cables
8800GT, Contenu de la boite (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà ma question est simple. http://www.scan.co.uk/images/products/698278-A.jpg L'adaptateur molex vers PCI-e est t-il contenu dans la boite ? Merci à vous : ) Soyons amis ! Et aussi gentils ! Cessez de vous battre ! Faites Alt... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842841-8800gt-contenu-de-la-boite
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Il y a t-il un adapteur RS485 vers USB ? (Résolu)Salut j'aimerais savoir si il existe un adaptateur "RS485" vers "usb" pour connecter un device RS485 à mon notepad lors des déplacement. Pour l'instant, j'utilise un RS232 vers RS485 ce qui m'oblige d'avoir une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116159-il-y-a-t-il-un-adapteur-rs485-vers-usb
Bd15 vers usb (Résolu)Bonjour, je recherhce un schema d'adaptateur db15 vers usb merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6845496-bd15-vers-usb
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T ,,Portée en intérieur:100.58 metres,Standards WLAN:Bluetooth 1.1,Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Divers:128-bit Encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil,Hauteur:1.27... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique
Générique Adaptateur pour ventirad 60mm vers 80mmGénérique Adaptateur pour ventirad 60mm vers 80mm,60 mm ,Cette tuyère pyramidale transparante permet d'adapter un nouveau ventilateur de 80mm sur un ancien ventirad équipé d'un 60mm.. Le remplacement du ventilateur de 6cm par un 8cm augmente les www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-adaptateur-pour-ventirad-60mm-vers-80mm-440194160-fiche-technique
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Processus - isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de... www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant la transmission de... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-db9.php3
Toutes les réponses pour « adaptateur ISA vers PCI »