rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer outlook express

Posté par Awzal, le jeudi 24 novembre 2005 à 17:51:00
bonjour et ausecours !!! je sais pas comment jai fais mais j'ai ouvert un nouveau outlook et jai perdu mon anienne version, que puis je faire pour restaurer ???
merci d'eviter les 'il faut toujours sauvegarder etc .. je sais mais cest trop tard !!!
merci à tous
Répondre à Awzal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:06:27
Quel est la nouvelle version? (Menu ? -> A propos)
L'ancienne c'était du Outlook Express aussi?
As-tu fait une recherche de fichier dbx sur ton ordinateur? (format des mails outlook express)

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natti, le jeudi 24 novembre 2005 à 21:19:07
bsoir..;une restauration du systeme peut permettre de le retrouver.... peut etre...
Répondre à natti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « restaurer outlook express »