VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mangekyou sharingan sasuké ??? [Résolu]

Math-13910 208Messages postés 24 août 2009Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 01:49
Bonjour a tous,
Je suis un fan de la serie naruto shippuden et avec les derniers scans je me pose une question :
Sasuké a recuperai les yeux d'itachi pour pouvoir battre naruto, mais ca va débloquer quel mangekyou shanrigan a sasuké u n plus puissant ou bieen le même que celui d'itachi ???
Merci, pour toute reponse qui pourai nous diriger vers quelque chose ^^
Lire la suite 

Mangekyou sharingan sasuké »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
NN c pas le même que madara parce que madara il a le mangekiou sharingan ultime alors que sasuké il a l'amaterastu.
matt2102 - 30 janv. 2011 à 11:31
mangekyou eternel
dech - 1 août 2011 à 01:46
il a certe l'amaterastu (sasuke) mais ses yeux s'appelle le mangekyu sharingan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Oué dsl je m'en r'appeller plus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le meme ke celui de madara
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
du meme genre ke celui de madara moi jdi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON madara(tobi) lui a le mangekyou eternel

sasuke lui a le mangekyou (lumiere celeste)

ya trois phase du la lumiere celeste apres la lumiere celeste autour de lui puis le dieux du tonnere
dech - 1 août 2011 à 01:49
quand sasuke prendra les yeux de son frère c'est certain qu'il aura alors le sharingan eternal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais non le mangekyo de sasuke va fusionner avec celui d itachi ca aura les deux forme en meme temp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mangekyou de sasuke va Fusionner avec celle de Itachi !:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ont dirait pas que ta vue ls episode bon breff la reponse ses SAsuke après avoir tuer Itachi il prenna ses yeux puis metrisa Amateratsu et Mangekiou sharingan
et il perda sa marque maudt
dech - 1 août 2011 à 01:47
Sasuke prend les yeux d'itachi bien plus tard après que itachi soit mort. c'est madara qu'il l'aide à faire la transplantation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mangekyou sharingan sasuké ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?