|
|
|
|
Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour un ami qui concernant son FAI : neuf.fr : Depuis dimanche matin, il n'est plus connecté, il a téléphoné bien sur pour en connaître la raison, on lui a répondu après la balade habituelle, qu'il s'agissait de l'erreur 718 (ou 728 !), bref, qu'il s'agissait d'un matériel de leur part, qu'ils s'en excusaient, qu'ils le rappellerais dès que la réparation sera faite; même qu'il sera remboursé le temps de non connextion ainsi que 25 minutes de téléphone. 2 jrs après, soit mardi ap-midi, il rappelle: On lui répond qu'il s'agit bien d'une erreur d'un matériel de leur part et qu'ils font le nécessaire en ajoutant qu'il n'était pas le seul à faire une réclamation, sans énervement, mon ami demande combien de temps cela va encore durer ? On lui répond: -je ne pense pas moins de 72 h. mais je ne peux pas vous garantir. Mon ami se rend à l'évidence. Mais utilisant son ordi professionnellement, il en a ras le bol. Que peut-il faire et que se passe-t-il chez neuf .fr ? Je dois préciser qu'il paie régulièrement. Merci à toutes vos réponses possible.
Configuration: XP
Bonjour ohoh, je te remercie pour ta réponse, mais attendre est une chose, travailler en est une autre, cela fait 4 jours que j'attends, j'ai un patron qui attend, des fournisseurs qui attendent et des clients qui attendent, que dois-faire ? Euréka, j'ai trouvé, j'attends à mon tour: Le chômage. Ce n'est pas mon matos qui ne fonctionne pas, c'est le leur, leur matériel de neuf telecom. En revanche, leur pub n'est pas en panne ! Bon courage aux futurs abonnés. |
Salut à tous (tes) petite precision, je n'ai aucune action chez neuf, je suis chez eux depuis pas mal de temps et pour l'instant ça fonctionne, effectivement ce n'est pas une réponse, l'erreur 728 si je m'en souviens, si que l'on peut joindre le 'F A I) et là malheureusement c'est bien un problème de neuf peu etre le modem, dans ce cas qu'il essaie s'il a un modem interne il sera en bas débit en attendant ( je ne promets rien):
|
Répondre à legolie
|
RE,
|
Salut jmp59, si seulement c'était possible, mais ce n'est pas l'erreur 728, c'est l'erreur 718. Oyo m'avait bien confirmé que j'étais connecté sur un certain type d'équipement du neuf (voir plus haut); mais à ce jour, je n'ais toujours pas de nouvelles, cela fait 7 jours. Je ne sais plus quoi faire, je suis patient. Merci à celui qui me donnera de bonnes nouvelles. |
Demande au neuf si ta ligne est degrouper ou non . Dans le cas ou elle ne le serai pas c France telecom qui la gere donc essai de leur mettre la pression au 1013.
|
Bonjour ,
|
Bonjour tout le monde, j'ai le meme prob avec le neuf. J'ai souscrit il y a un mois, cela a fonctionné une semaine et depuis 3 semaines pas de synchro de ma neuf box. Aprés 4 appels à la hot line on m'indique que c'est un prob de leur part. j'attends....rétablissement prévu pour samedi. Hier je me suis connecté 2h et depuis de nouveau plus de synchro.
|
Salut chaoling, tu as encore eu de la chance, moi, je l'ai ai appelé, et 30 minutes après, réglementairement = niet, ce qui fait 30 minutes d'appel pour rien à 0,35 cts, j'y ai encore une fois de plus pour 10,50 Eur. dans le baba. C'est pas beau la vie ? Comme tu dis, vive le neuf. Je vais m'en débarrassé au plus vite, c'est décidé. Et je souhaite bon courage à tous leurs abonnés, en espérant qu'ils ne leur arrivent pas ce que nous subissons actuellement. |
Bon RAS LE BOL du 9!!! J'ai voulu changer pour des raisons économiques et résultats ----> téléphone qui ne marche pas comme chez beaucoup de monde (sa doit faire 1mois), déconnexion fréquentes, impossible de créer un ID le 9 (g essayé l'identifiant d'une dizaine de façon différente)... Aucune réponse de leur part après une lettre... Bref qu'est ce que je dois faire? Tout rendre et retourner chez mon ancien fournisseur (Wanadoo)? |
Répondre à lemaitre
|
Bonjour a toutes et tous.
|
bonjour tout le monde jai ma copine qui a un gros problème
|