Rechercher : dans
Par :

Définition des membres d'une srtucture

Dernière réponse le 2 déc 2005 à 00:55:45 Dali, le 24 nov 2005 à 14:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour la définition d'un membre d'une structure, j'ai besoin d'un autre membre de cette structure, ça marhce pas!!!! comment dois je faire.

Meilleures réponses pour « définition des membres d'une srtucture » dans :
Les classes en langage C++ Voir La notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
[Google] Fonction définition Voir* Google vous permet de trouver rapidement la défintion d'un mot, pour cela, tapez ceci : (Attention: il faut mettre un espace avant et apres les deux points ( : ), sinon cela ne fonction pas.) definition : mot-clé Pour n'obtenir que les...
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Les accesseurs et les mutateurs en langage C++ VoirLa protection des données membres L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont...

1

omar, le 24 nov 2005 à 14:47:00

Tu veux dire quil sagit dune définition récursive d'une structure tel une liste chaine
*rajoute devant struct..

Essaie aussi stp de me texprimer et de respecter la charte: on répond gratuitement mais nous ne sommes pas pour autant des devins si tu ne dis ni ton pb avec lexemple ni merci...

Répondre à omar

2

Dali, le 24 nov 2005 à 15:14:26

Bon désolé, c vrai que j'etais trop bref,

en fait j'ai une structure comportant 2 membres :membres1 et membre2

je definis membre1

membre1=x;

membre2=f(membre1);

membre2 est fonction de membre1

est ce possible de définir memebre2 de cette maniere?

merci

Répondre à Dali

3

omar the MIAGISTE, le 2 déc 2005 à 00:55:45

Tu nas toujours pas donné le LANGAGE de programmation. Pose ton code meme faux ca aidera a la résolution.

Répondre à omar the MIAGISTE