Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Tomb raider II La demeure de Lara.

Estelle56 - Dernière réponse le 28 août 2011 à 20:11
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 13 ans, et je joue a Tomb raider II la demeure de Lara.
Et je ne sais pas comment faire pour sortir vite du lymbirainte pour aller voir ce qui y a dans la piece secrete.
Est que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Tomb raider II La demeure de Lara »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ou sinon , retient qu'il faut toujours aller à droite dans un labyrinthe ! Et pour en sortir , toujours aller à gauche !
Après avoir été à droite pendant un certain temps , tu te retrouveras devant un "couloir" à trois issues sur la gauche. Prend celle du milieu (Autrement dit , la deuxième).
Mais comme dit Sylvester18 ,y'a vraiment que dalle à voir dans la cave de Lara , j'étais dégouté ! Voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui bien sûr, voici le chemin que je prend :

Tu vas au labyrinth, tu entres et tu vas à gauche, au bout tournes à droite, car t'es obligée, ensuite tu vas à gauche dans l'ouverture au milieu puis encore à gauche, tu arrives dans un assez long chemin, tu vas tout au bout et en étant obligée, tu vas à droite, puis à gauche, et encore à gauche, puis 2 fois à droite et tout droit en faisant des p'tits virages ! Tu est donc face à un mur ... Tu tournes à droite pour longer le mur et tout de suite à droite. Tu as donc un trou, tu passes dedans et dans le tunnel, tournes à gauche, puis au bout remonte et ramasses une recharge torche.
Entre les deux Statues, tu as un interrupteur, appuis et là, une porte s'ouvre, la fameuse salle aux trésors ! Attention, Chrono ! Fais un saut retourné pour atterrir dans le trou, vas tout droit puis tournes à droite, remonte sur le côté droit, et face au mur, tu reprend le chemin de tout à l'heure à l'envers, c'est à dire :
Face au mur, tournes à gauche pui encore à gauche, vas jusqu'au bout en passant les 2 virages, au bout, vas à gauche, puis encore à gauche, là tu passes à droite par l'ouverture du milieu puis encore à droite, et à gauche. Te revoilà dans le long couloir, vas jusqu'au bout puis tournes à gauche puis le passage du milieu à droite, encore à droite puis à gauche et enfin avances et tournes à droite, la sortie !
Direction la salle aux trésors dans le grand hall ... Le temps est toujours compté ! N'hésites pas à le refaire plusieurs fois ... S'il y a un problème dans le parcours que je t'es fait, dis le moi, je t'arrangerais ça, met moi au courant du résultat, stp ...

PS : A part la déco, il n'y a pas lourd dans cette salle ... =]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tomb raider II La demeure de Lara. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?