Signaler

Gestionnaire de peripherique n'affiche rien [Fermé]

Posez votre question ModesteMax 83Messages postés lundi 7 février 2005Date d'inscription 27 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 22:43 par Thegirldu25
je suis administrateur de mon ordinateur mais je ne parviens pas à voir la liste des peripherique dans le gestionnaire de peripherique
Utile
+2
plus moins
La réponse est plus bas lien ci dessous.
Je l'ai testé ça marche.
Tout ce qui modif registre ne change rien a l'affichage des périphériques.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1933898-Affichage-gestionnaire-de-p%E9riph%E9riques.

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonjour voila ce que j'ai pû trouver
Gestionnaire de périphériques - vide ou inaccessible

Télécharger et fusionner le fichier REG disponible ici: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm point 107 (colonne de droite)

Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir SERVICES.MSC - Dans le volet droit, cliquer du bouton droit sur Plug and Play et, dans ses propriétés, cliquer sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer. Cela permet au gestionnaire de périphériques de se recomposer

Si cela ne suffit pas: Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir MMC /a Dans le menu Fichier, sélectionner Ajouter ou supprimer un composant logiciel... Cliquer sur Ajouter et sélectionner Gestionnaire de périphériques. Clique sur Ajouter - Enregistrer la console sous windows\system32\devmgmt.msc

Ou encore: Ouvrir une fenêtre de commandes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd. Saisir la commande: extract d:\i386\devmgmt.ms_ c:\windows\system32\devmgmt.msc (selon la configuration, remplacer d: par la lette du lecteur contenant le CD d'installation XP)
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, rien ne s'affiche dans le gestionnaire des périphériques..
Je n'ai pas réussi à suivre tes instructions just-co...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !