Problème F1 2010 PC

Fermé
Kloporte - 3 oct. 2010 à 09:44
 FouinYAl3x - 1 juil. 2012 à 21:44
Bonjour à tous
je vous explique mon problème. J'ai fais l'aquisition hier de formula 1 2010 sur PC, après installation du jeu sans soucis , je l'ai donc lancé, j'ai créé mon profil et lancé une carrière chez HRT.
Me voici donc au premier grand prix: Barein
Avant de me lancer dans les premiers essais je règle le graphisme en mettant au maximum (mode ultra), je valide et débute mes essais.
Impécable, les essais se passent, je fais les qualif : 18ème...
Sur ce je décide de lancer la course, je vais dans sur course, je me retrouve dans le garage et je demande à mon chef mécano de me lancer et là: c'est le drame!
L'écran devient noir avec le petit cercle de chargement en haut à droite et plus rien, le cercle de chargement fait un demi tour et bloque, et le programme ne répond plu....
Quelqu'un aurait-il une idée d'où celà peut-il provenir?
Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

24 réponses

Oui j'ai envoyé un mail à codemaster et voilà leur solution, qui a fonctionné pour moi:
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de F1 2010.

Veuillez éditer le fichier xml suivant dans Notepad:

C:\Program Files\Codemasters\F1 2010\system\hardware_settings_restrictions.xml

(Nous vous conseillons de faire une copie de sauvegarde de ce fichier au préalable par précaution)

Une fois que vous l'avez affiché, remplacez les lignes se trouvant sous "<cpu>" par un copier-coller du texte ci-dessous :

<cpu>
<restrict_info>
<restrict_if name="cores" op="int_eq" value="2">
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap2Core.xml" forceFeedbackProcessor="1" dvdStorageProcessor="1" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="1" fileStreamProcessor="1" />
</restrict_add>
</restrict_if>
<restrict_if name="cores" op="int_eq" value="3">
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap2Core.xml" forceFeedbackProcessor="1" dvdStorageProcessor="1" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="1" fileStreamProcessor="1" />
</restrict_add>
</restrict_if>
<restrict_if name="cores" op="int_eq" value="4">
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap4Core.xml" forceFeedbackProcessor="3" dvdStorageProcessor="3" dataSetMonitorProcessor="1" renderProcessor="0" updateProcessor="2" fileStreamProcessor="3" />
</restrict_add>
</restrict_if>
<restrict_if name="cores" op="int_eq" value="6">
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap4Core.xml" forceFeedbackProcessor="3" dvdStorageProcessor="3" dataSetMonitorProcessor="1" renderProcessor="0" updateProcessor="2" fileStreamProcessor="3" />
</restrict_add>
</restrict_if>
<restrict_if name="cores" op="int_ge" value="8">
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap8Core.xml" forceFeedbackProcessor="6" dvdStorageProcessor="7" dataSetMonitorProcessor="4" renderProcessor="0" updateProcessor="2" fileStreamProcessor="5" />
</restrict_add>
</restrict_if>
<restrict_if name="hyperThreading" op="bo_eq" value="true">
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap2Core.xml" forceFeedbackProcessor="1" dvdStorageProcessor="1" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="1" fileStreamProcessor="1" />
</restrict_add>
</restrict_if>
<restrict_else>
<restrict_add>
<threadStrategy parallelUpdateRender="false" workerMapFile="system/workerMap.xml" forceFeedbackProcessor="0" dvdStorageProcessor="0" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="0" fileStreamProcessor="0" />
</restrict_add>
</restrict_else>
</restrict_info>
</cpu>

Sauvegardez ce fichier, puis réessayez le jeu. Cela résout-il le problème ?

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

{|CALLID|}=02243488

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Annabel
Codemasters Service Clientèle


Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr.htm
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php


**********************************************************************************
Disclaimer

The information and attached documentation in this e-mail is intended for the use of the addressee only and is confidential. If you are not the intended recipient please delete it and notify us immediately by telephoning or e-mailing the sender. Please note that without Codemasters' prior written consent any form of distribution, copying or use of this communication or the information in it is strictly prohibited and may be unlawful.

Attachments to this e-mail may contain software viruses. You are advised to take all reasonable precautions to minimise this risk and to carry out a virus check on any documents before they are opened.

Any offer contained in this communication is subject to Codemasters' standard terms & conditions and must be signed by both parties. Except as expressly provided otherwise all information and attached documentation in this e-mail is subject to contract and Codemasters' board approval.
Any views or opinions expressed are solely those of the author and do not necessarily represent those of Codemasters.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
SurfControl for the presence of computer viruses.
8
fernando du 866
12 mai 2012 à 12:20
salut,j'ai telecharger f1 2010 et des que je joue la vitesse du jeu n'est pas normale c comme si je jouer en ralenti AIDER MOI SVP!!!!!! merci d'avance
0
C'est ton Ordi
0