Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spooler win xp pro perdu

Ruy, le jeudi 24 novembre 2005 à 12:21:32
Bonjour,

EXCEL me refuse l'aperçu de tout fichier, en l'absence d'imprimante.
En effet, mes 3 imprimantes ont disparu de la page "démarrer", paramètres", Imprimantes" et win xp refuse que je réinstalle toute imprimante, car le spooler ne fonctionne pas !
Hier, avant que je réalise la casse, le détecteur de spy-ware SLY-BOT, juste après mise à jour, a détecté un fichier intrus capable de désactiver le firewall windows (je regrette de ne pas avoir sauvegardé le log), .
Pourtant, les 2 Firewall Microsoft et Sygate sont bien restés activés.
Merci de m'indiquer comment pour réinstaller le spooler de XP Pro, sans tout réinstaller.
Ruy
Répondre à Ruy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickael, le jeudi 24 novembre 2005 à 13:05:58
Salut

Tu clic sur demarrer/executer tu tapes services msc, tu cherches spouleur d'impression clic droit démarrer

Ou alors demarrer/executer tu tapes cmd (fenetre dos) puis tu tapes net start spooler

Mickael
Répondre à Mickael

2

Ruy, le vendredi 25 novembre 2005 à 00:57:35
Mickael,

Grace a tes infos, j'ai déduit que le service spooleur était interrompu et, sur les conseils d'un collègue, j'ai découvert qu'en lançant MSCONFIG depuis Démarrer Exécuter, mon démarrage était sélectif et ne chargeait pas tout au boot.
En cliquant sur normal (chargement de tous les pilotes et les services) et après avoir rebooté, j'ai retrouvé mes imprimantes et l'Aperçu EXCEL.
Merci pour le bon flair, c'est réglé.
Ruy
Répondre à Ruy

3

Mickael, le vendredi 25 novembre 2005 à 11:32:51
Salut Rui

Ravi d'avoir pu t'aidé
A la prochaine

Mickael
Répondre à Mickael

4

sofiane, le dimanche 30 septembre 2007 à 21:45:26
Bonjour,
esuse moi mes jarive pas a activer print spooler prut tu m aider
Répondre à sofiane
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu)Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
[XP] Pb Windows XP Pro SP2 Optimisé 4.8 (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique mon problème : en fait je souhaiterais installer Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.8 donc je l'ai télécharger puis graver selon les instructions fournies puis j'ai donc booter sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491810-xp-pb-windows-xp-pro-sp2-optimise-4-8
Ouverture session Windows XP pro lent (Résolu)Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et trouvé des postes similaires à mon problème, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de lenteur à l'ouverture de la session de Windows XP Pro. J'ai éffectué plusieurs scan Anti-Virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149234-ouverture-session-windows-xp-pro-lent
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu)Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro
Installation windows xp pro sur dd s-ata (Résolu)slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : viasraid.sys!!! (dd s... www.commentcamarche.net/forum/affich-1547403-installation-windows-xp-pro-sur-dd-s-ata
Microsoft Windows XP ProfessionnelMicrosoft Windows XP Professionnel,,Mise à jour vers ''Windows Xp Professionnel avec SP2'' CD-Rom en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-xp-professionnel-454739787-fiche-technique
Microsoft OEM Windows XP Pro SP2bMicrosoft OEM Windows XP Pro SP2b,SP 2 2 b 2b 2b ,''OEM Windows XP Pro SP2b'' pack unitaire en anglais, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique (ni par le revendeur, ni par Micros www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-oem-windows-xp-pro-sp2b-469201663-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Spooler win xp pro perdu »