J ai ete piegee aussi,au debut je flippais car il a pris une video de moi qu il allait partager a tous mes contacts
facebook,ensuite je me suis renseigner sur les forums,j ai vu que c etait pas mal de BLUFF,il faut juste tenir tete,et si il continue le massacrer d insulte,ne le laisser pas s exprimer car il pense vous toucher malgré tout,et envoyer un message a AVEN,ensuite j ai ouvert plusieurs compte facebook en jouant dans son jeu,mais comme on ouvre un nouveau compte,nous n avons pas d amis dans ce
msn,et la il le voit qu il sait fait avoir lui meme,mais ne le lacher pas,insultez lede tout les noms possible,il lachera l affaire,ma video vient d etre supprimer et je me sens enfin libre car je flippais un peu quand meme,j y ai passer la nuit mais je l ai eu,ouvrez 5 a 6 compte facebook et rajoutez le entrez dans son jeu meme avec une prerruque ces andouilles ne le remarque pas,apres cela c est vous qui dominez et la partie sera jouer ;) j espere vous aidez avec ceci!
Pour l'aide psychologique as tu sonné l'AVEN? Il y a là des bénévoles qui ont une bonne expérience de ce genre d'arnaque.. Si tu ne l'as pas encore fait ne tarde pas!!
Sinon tu peux rencontrer un psy dans certains dispensaires (Coût modique..).
AVEN ne 'choppera' pas les escrocs car ceux ci sont dans des pays de quasi non-droit.. par contre tu pourras parler et relativiser.. Plus important si tu donnes des indications la vidéo sera rapidement supprimée donc personne ne pourra la voir!!!
Tu as le numéro de téléphone dans le lien fourni..
A+.. Cool!!
C'est bien moins gênant que pour les filles qui se font avoir de la même façon. Au pire, ça prouve à ceux et celles qui voient la vidéo, que vous êtes bien constitués.
Règle générale, face aux menaces de diffusion, faire le mort; ne plus répondre à rien.
Ce qui est réalisé s'appelle chantage, tentative d'extorsion de fonds, éventuellement pédophilie si comme le ton de vos messages le laisse croire, vous êtes mineures.
De toute façon, les escrocs qui font ça ne peuvent laisser les vidéos bien longtemps, ça sert uniquement de moyen de pression psychologique. Ils risquent des poursuites à plusieurs titre.
Les vidéos ne seront vues que par les personnes qui auront été informées de leur existence et encore avec l'adresse (le lien) pour les visionner.
il existe au moins 1 bon milliard de vidéos dont une moitié sur Youtube ! personne ne peut accéder à l'une d'elles par hasard !
Donc votre peur est une parano bien naturelle, mais due à votre inexpérience.
Vous pouvez sortir la tête haute.
Plus amusante est la situation des clients d'un sexshop de Normandie, qui ayant payé avec des chèques sans provision ont vu ces chèques affichés à la devanture ! Le commerçant prétend que ce fut efficace...
es vrai ou du bleuff?