Rechercher : dans
Par :

[Création site web] Débutant

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:58:19 bibounette, le 24 nov 2005 à 11:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter?
niveau site hébergement, que conseillez vous ?
merci !

Meilleures réponses pour « [Création site web] Débutant » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

bacchuss, le 24 nov 2005 à 12:10:16
  • +1

Salut

fait une recherche sur ce site, sujet maintes fois abordé !!! __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

teebo, le 24 nov 2005 à 12:28:53

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-%5BH%E9bergeme­nt%5D-Liste-d%27h%E9bergeurs-gratuits-et-payants Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo

3

Alex, le 3 oct 2008 à 17:40:16
  • +1

Bonjour,

Je suis formateur en nouvelles technologies depuis plus de 10 ans. Ainsi je donne des cours dans des domaines tels que "le HTML", "les Bases de Données" et "les sites web".
Pour préparer un de mes derniers cours sur les sites web, j'ai dû regrouper dans un document des conseils pour rendre un site web plus attractif et professionnel.
Ayant obtenu un grand succès auprès de mes élèves, j'ai pensé offrir gracieusement ce livre à tous ceux qui se posent la question : "Comment rendre mon Site plus Agréable et encore plus Vendeur?"

--------------------------------------------------------------------------
Gratuit : le livre des 15 Conseils utiles pour Votre Site :
http://qualitique.2set2.fr
--------------------------------------------------------------------------

Répondre à Alex

4

bille en css, le 4 oct 2008 à 01:24:16

Merci Alexandre
je suis preneuse

Répondre à bille en css

5

moha, le 27 fév 2009 à 01:50:47
  • +2

S'il vous plais je veux savoir comme crie un site web

Répondre à moha

7

sosonana, le 9 mai 2009 à 15:30:46

Salu vous pouvez utiliser dream weaver c'est gratuit et je pense que c'est un outil fiable

Répondre à sosonana

20

noelle14, le 2 jui 2009 à 11:37:29

Salut moha
peut etre que tu est comme moi c'est dur de tout faire dans un site. j 'ai un peu abandonné de tout faire alors je test des propositions de site payantes mais pas chères
je fais en ce moment un test de site web pour pme pour une petite societe. Il y a aussi des formules qui vont aussi pour d'autres cas comme des sites pour faire de la vente en ligne c'est sur MagicSite

les tests dure 1 mois et c'est gratuit
salut!
Noelle

Répondre à noelle14

8

Smoking bird, le 9 mai 2009 à 15:39:30

Salu vous pouvez utiliser dream weaver c'est gratuit et je pense que c'est un outil fiable

Non

Non.

Répondre à Smoking bird

9

sosonana, le 9 mai 2009 à 15:54:30

Pourquoi non ?

Répondre à sosonana

10

Smoking bird, le 9 mai 2009 à 16:01:12

License propriétaire, la version complète coûte 572€, si tu l'as gratuit c'est que tu l'as piraté ou emprunté ;) programmers notepad 2 est autrement meilleur, bien qu'il demande des connaissances lui par contre (mais il facilite grandement la tâche^^)

Dreamweaver est capable de te pourrir tes scripts avec des balises invalides voir obsolètes (ou même des codes propriétaires), si tu n'as pas ou peu de connaissances tu risques de te faire avoir et de produire que des pages invalides, ce n'est pas ce que j'appelle fiable ;)

Répondre à Smoking bird

11

sosonana, le 9 mai 2009 à 16:17:05

Ouii je suis d'accord mais franchement il m'a aider de faire 2 application (sites web) et pour l'interface il aide bcp (

Répondre à sosonana

12

Smoking bird, le 9 mai 2009 à 16:34:47
  • +2

Certes, mais le mieux, c'est encore de s'en détacher quand on a bien pris ses marques ;)

Répondre à Smoking bird

13

sosonana, le 9 mai 2009 à 16:41:36

Ouii effectivement :) si vs pouvez me dir ya t'il d'autres outils a part note pad++?

Répondre à sosonana

14

Smoking bird, le 9 mai 2009 à 16:45:49

http://www.pnotepad.org/

celui ci, que ne nommais plus haut, est vraiment génial. Mais attention, faut en explorer les capacités pour se faire un avis convenable^^ sinon on peut passer à côté de pas mal de ses richesses. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à en décrocher, même s'il ne fait pas du tel écrit tel écran, il est tout bonnement incroyable

Répondre à Smoking bird

15

sosonana, le 9 mai 2009 à 16:51:25

Est ce qu'il travail aussi avec php ?

Répondre à sosonana

16

Smoking bird, le 9 mai 2009 à 16:52:27

Html, css, php, et un paquet d'autres langages

Il permet aussi de paramétrer pas mal de raccourcis pour tous ces langages, les codes templates, c'est l'une de ses fonctions les plus utiles.

Répondre à Smoking bird

17

sosonana, le 9 mai 2009 à 16:55:12

Donc génial merci bcp à vous je vais l'essayer :)

Répondre à sosonana

18

Smoking bird, le 9 mai 2009 à 16:59:00

Amuse toi bien alors^^ :)

Répondre à Smoking bird

19

sosonana, le 9 mai 2009 à 17:04:06

Avec PHP bien surr t'inqt ;)

Répondre à sosonana