|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN messenger, la petite lumière qui me montre qu'elle fonctionne s'allume puis s'éteint. Ensuite j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de webcam de détectée...
Que faire?
Configuration: Windows XP Pro SP2 Athlon 256Mo de RAM
Salut,
|
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous ,
|
Bonjour,
|
J ai vista depuis un an la je viens de mettre internet il y a moin dune semaine, j ai telecharger msn et installer ma cam, tous s est bien derouler, seulement le lendemain plus rien ne fonctionnais et maintenant que j ai pu remettre mon ordi en marhe quand je me met sur msn ma cam ne veut pas se mettre et je ne recois pas les cams des autres non plus avez vous une solution ou faut t il revenir a windows xp? |
Bonsoir jai le meme probleme le bouton vert sallume pas jai limpression que lordi choffe mai sur msn elle dit quelle et pas brancher jai un acer vista9410z et je sais pas kan il faut ke je lise si on me repond dans le forun je laisse mon numero de tel si kelkun peut maider sa soir je desespere merci 0614437267 nhesiter pas a mapeller je me couche tard vraiement je vous remercie |
MOI mon probleme si quelqu'un peut m'aider..
|