Problme avec Asus Eee Pc 1000H ne s'allume pa

Fermé
chems - 2 oct. 2010 à 21:32
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 3 oct. 2010 à 16:47
Bonjour,



j'ai un probleme avec mon micro Portable Asus Eee Pc 1000H car de l'eau à été verse sur le clavier et mon pc s'ettiend toute d'un coup est il ne s'allume pas et ne repond pas meme au chargement aucun signe
A voir également:

1 réponse

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
3 oct. 2010 à 16:47
Bonjour,

Si tu as renversé de l'eau dessus il y a de fortes chances que ton ordinateur soit foutu (je dis pas ça pour te déprimer...)
A ta place je contacterais le service après-vente de l'endroit où tu l'as acheté (si il est encore sous garantie)
Si il n'est plus sous garantie (et seulement dans ce cas !) tu peux essayer de l'ouvrir et de voir si tu peux sécher des composants avec un sèche cheveux (ça peut marcher mais ne fonde pas tous tes espoirs la dedans non plus...) ne fais SURTOUT PAS ça si ton portable est encore sous garantie parce qu'en l'ouvrant tu annules toute garantie en cours
0