Belle phrase sur amitié

Résolu/Fermé
charlinerenard - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 16:01
 chloé - 10 oct. 2012 à 20:30
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines personnes auraient de belles phrases sur l'amitié :D j'en cherche quelques une car j'adore (:
Merci de votre compréhension :)

52 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
16 déc. 2010 à 18:06
Aucune ambition aussi noble soit-elle, ne pourrez justifier de briser le coeur de quelqu'un .............



2
L'amitié est elle-même une amie.
2
Miss Lilliz et alber malber
22 déc. 2010 à 17:47
L'amitié est un cadeau que chaque jour on partage et qui malheureusement et difficile a entretenir .
2
les larmes envoit toukour
les mesages que
le coeur ne peut envoyer !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la bonne fortune il ne faut jamais aller voir son ami sans y être invité, et dans la mauvaise il faut y aller sans en être prié
2
l'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort
1
Au fleuve de l'amitié nos sangs se sont mélés,
Nos vies liées à tout jamais dans une même destinée !
0
magnifique
0
Super, merci Boyer=) pour ton jolie message !
L'amitié est une preuve de confiance, où naissent nos plus belles confidences.(citation)
voila, bisous à tous et Joyeux noël!
0
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même" <3
C'est vrai non ?
0
" L'amitié est plus qu'important car quand elle n'est pas la on s'ennuie, on ne sait pas avec qui rire, on ne sait pas a qui se confier quand ca ne va pas, sans elle nous ne serions pas ce que nous somme aujourd'hui "
0
Tous ces mots tendres Si simple a dire Tous ces mots doux Si simple à écrire Sont pour moi Si difficile a décrire.. :)
0