Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion de l'alimentation

Goldorack82, le jeudi 24 novembre 2005 à 10:17:04
Bonjour,

j'ai un souci sur pc pc portable en windows xp sp2: les administrateurs peuvent modifier les paramètres de la gestion de l'alimentation mais pas les utilisateurs....qu'est-ce qui doit-être modifier pour que tt le monde puisse modifier ces paramètres?

Help me please!!!!
Répondre à Goldorack82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pvallaud, le jeudi 24 novembre 2005 à 14:02:40
bjrs a vous , seul l administrateur a le pouvoir de vous autoriser ou non certaine fonction .
et c est bien pratique , en entreprise cela permet d eviter les touche a tout ; et a la maison , les enfant ou le conjoint n as pas acces a tout .
si vous desirer un changement , adressez vous a l administrateur . a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

Résultats pour gestion de l'alimentation

HELP Plzzz!!!! Gestion Alimatation (Résolu) Bonjour, depuis peu j'ai un petit soucis avec mon pc, mon pc beug ,écran noir et Gestion Alimention en plein millieu de l'écran et obligé de lui faire un Reset. Après quelques recherches d'autres personnes avaient le mme problème que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871839-help-plzzz-gestion-alimatation
Reboot et message (Résolu) bonjour tout le monde je ne peux pas etre precis car ce n'est pas mpn pc, c celui du beauf c un athlon xp 2000 512 mo ram xp home depuis plusieurs moi il a un message a la deconnexion concernant la gestion alimentation il parait qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2290609-reboot-et-message
Modes gestion alimentation (Résolu) bonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer. Mon problème: Windows XP: clic droit sur le bureau>propriétés>propriétés affichage>onglet écran de veille>gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867553-modes-gestion-alimentation

Windows ne s'arrête plus correctementVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

Probleme d'alimentation sur acer (Résolu)Bonjour, jai un probleme d'alim avec mon pc portable acer aspire 1670(windows xp) alors voila...je travail presque exclusivement que sur secteur et depuis quelques semaine mon pc s'éteint tout seul...comme s'il y avait une coupure de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4208436-probleme-d-alimentation-sur-acer
[alimentation] pc consomme combien? (Résolu)Tout d'abord a tous une excellente année!!! bonjour!!! voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel capable de determiner le nombre de watts que delivre une alimentation lorsque celle ci é en marche: je m explique plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012304-alimentation-pc-consomme-combien
Prob gestion de l'alimentation (Résolu)Bonjour; après aoir formaté mon PC portable, puis réinstallé win xp familiale, je n'ai plus possibilité de paramétrer la manière dont je ferme l'écran de de mon portable.Il ny a plus que l'option "ne rien faire". De plus, dans "option... www.commentcamarche.net/forum/affich-1944164-prob-gestion-de-l-alimentation

Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control

Sitecom LN-020 EasyNetwork PCI (LN-020)Type:Interne,Interface :PCI,Divers:FTP PC/TCP,NCSA TCP/IP,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE802.3,IEEE802.3U,Gestion de l'alimentation:Wake-on... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-ln-020-easynetwork-pci-ln-020-616778-fiche-technique
IBM NetXtreme 1000 T+ Dual Port (39Y6093)Y 6093 39 Y,Type:Interne,Interface :PCI-X,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:2,Vitesse de transfert max. LAN:1024.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Gestion de l'alimentation:Wake-on-LAN,Connectique:Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-netxtreme-1000-t-dual-port-39y6093-593407-fiche-technique
HP Network adapter / PCI-E (406771-B21)B 21,Connectique:Ethernet 1000Base-T,Ethernet 100Base-TX,Ethernet 10Base-T,Gestion de l'alimentation:Wake-on-LAN,ACPI,Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.3ab,IEEE 802.3x,IEEE 802.3ad... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-network-adapter-pci-e-406771-b21-686490-fiche-technique

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3