Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Programme polynomes avec une Casio [Résolu]

Handball3 2Messages postés 2 octobre 2010Date d'inscription 3 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 09:50
Bonjour, je suis actuellement en 1ere S , et je dois rentrer le programme pour les polynomes du 2nd degré sur ma calculatrice qui est une Casio graph 35+ . Je voudrais savoir si quelqu'un l'aurai s'il vous plait ? Merci d'avance !
Lire la suite 

Programme polynomes avec une Casio »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mais ça n'est pas un exercice ; je connais déjà tout mais la prof vérifie si on a bien rentré le programme et si il marche !
Handball3- 3 oct. 2010 à 14:52
Ben je dois rentrer un programme dans ma calculette qui est censé me calculer delta et selon le résultat , me dit la racine , la factorisation, etc . Et je ne le trouve si dans mon livre , ni sur des autres sites .
bjour- 6 oct. 2010 à 20:40
j'ai fait un programme, je te l'envoie par MP
bjour- 11 oct. 2010 à 16:59
as-tu reçu ce message? merci de dire ce que tu penses du programme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui , merci beaucoup, il marche ! :)
bjour- 16 oct. 2010 à 12:02
merci ça fait plaisir de savoir que ça sert à quelqu'un!
j'en ai d'autres en réserve si tu veux!
darkdef@hotmail - 4 mars 2011 à 10:04
Bonjour je veux bien moi aussi s'il te plait :)
bjour- 6 mars 2011 à 15:52
désolé je ne peux pas te l'envoyer, tu n'es pas membre de CCM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-il possible que quelqu'un me passe le programme de factorisation de polynome du second dégré s'il vout plait? merci d'avance ;)
bjour- 17 déc. 2011 à 11:52
cf ce message
Justine - 19 déc. 2011 à 09:50
Ha deg !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Fais tes exo, sinon tu vas jamais rien apprendre ni comprendre par toi-même ! L'école c'est pour apprendre à acquérir ta liberté, profites-en !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programme polynomes avec une Casio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?