Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Certification ITIL en français

Al, le jeudi 24 novembre 2005 à 09:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant déjà formé sur ITIL je recherche un organisme pouvant me faire passer la certification en français (sans formation).
Avez-vous une adresse d'un tel organisme ?

merci d'avance

1

nigelman773, le samedi 31 mars 2007 à 15:24:04

Bonjour,

je vous suggère pour toute question sur ITIL de passer des post sur un forum ouvert récemment

http://www.forum-itil.com
il y a un sous forum concernant les prestations

à+

Répondre à nigelman773

2

mimi, le samedi 23 février 2008 à 15:43:44

Bonjour, ce forum n'a pas de modérateur et est non sécurisé, n'importe qui pouvant y accéder il est plein de video x et de propositions annexes ... inutilisable

Répondre à mimi
ITIL : certification en français Bonjour, Etant déjà formé sur ITIL je recherche un organisme pouvant me faire passer la certification en français (sans formation). Avez-vous une adresse d'un tel organisme ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1936542-itil-certification-en-francais
ITIL certificat V3 foundation Bonjour, je passe ce mardi 17/03 une certification ITIL foundation V3, nous avons eu deux jours de formation avant ce mardi et il reste un jour de formation ainsi que l'examen en fin de journée, j'aurais aimé savoir si vous aviez des questionnaires à... www.commentcamarche.net/forum/affich-11497516-itil-certificat-v3-foundation
Certificat de nationalité française Bonjour, mon grand-père est né le 28/04/1906 en Algérie, et y est décédé le 08/01/1952. il a été admis a la qualité de citoyen français par jugement du tribunal d'Oran en 1932 (Copie en ma possession du jugement certifié conforme a l'original par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434735-certificat-de-nationalite-francaise
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Mettre µTorrent en françaisComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16878-mettre-torrent-en-francais
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
QCM ITIL (Résolu)Bonjour, Je cherche des QCM pour bachoter la certification ITIL Si qqu'un peut m'aider Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3816234-qcm-itil
Demande de nationalité françaiseBonjour,je suis etudiant de nationalité algerienne en france pour etudes . j'ai mon grand pere qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne. et je n'ai qu'une attentation délivrée par son colonel français commandant le 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179365-demande-de-nationalite-francaise
Certificat de nationalité françaiseBonjour,je vous consulte pour que vous m'aidiez à obtenir mon certificat de nationalité Française,je suis néé à Melun 77000 seine et marne le 22/05/76 j'ai éffectuée des démarches auprès du Tribunal de Grande Instance de Melun 2,Avenue Général Leclerc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209596-certificat-de-nationalite-francaise
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
ITIL (IT Information Library)Introduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni... www.commentcamarche.net/contents/qualite/itil.php3