|
|
|
|
Posté par
Al, le jeudi 24 novembre 2005 à 07:56:56HP propose des certifications ITIL indépendamment de leur programme de formation à l'ITIL.
Moi même en pleine veille techno sur l'ITIL, j'ai un contact : gilles.hadad@hp.com Cordialement F.Lefevre
|
Bonsoir,
L'info est bonne, CARWISE organisera une certification ITIL en français courant janvier Salutations Al
|
Bonjour Al,
je cherche également un organisme proposant la certification ITIL indépendamment d'une formation. Avez-vous finalement obtenu une réponse ? Merci pour votre aide Bien cordialement, Frédéric |
Bonjour,
Je reviens sur ce forum, j'ai une pratique de 5 ans d'Itil et je desire passe la Fondation sans faire une formation, pouvez vous m'indiquer un centre pour passer ITIL FONDATION en Français. Cordialement Baye baye@tukki.org
|
Bonjour,
je suis passé par Thomson Prometric (http://www.thomson.com/content/pr/tl/tl_prometric/tl_prometric_exin) qui délivre le certificat ITIL Fundations de l'Exin (http://www.exin-exams.com/) Vous pouvez passer l'examen sans formation officielle, il y a des centres dans différentes villes de France, dont plusieurs à Paris. Il y a un an, il fallait s'inscrire pas Internet environ 3 semaines à l'avance, et le prix était de 160€. Bien cordialement, Frédéric Roma
|
Bonjour,
Travaillez-vous dans quel domaine et sur quel poste pour avoir besoin d'un certifiat ITIL? Une fois certifie, vers quoi pourra-t-on evoluer? Cdt,
|
Bonjour,
Pour ceux qui ont dejà passe ITIL Fundations, comment avez vous prepare? quel livre avez vous utilisé comme support? |
Formation + certification : http://www.cegos.fr/catalogue/pages/produit.aspx?productid=6856 |
Pour ceux qui le veulent, vous pouvez évaluer gratuitement en 20 questions votre connaissance d’ITIL et de la Gestion des Services Informatiques, en passant votre TGSI sur www.newsitweb.info
Bonne chance. Daniel Kervarec Directeur de la publication Newsitweb.info, la newsletter ITIL |
Bonjour,
Moi j'ai passé ma certification avec la société NabSet, ils sont super efficace, et en plus pas cher. BONNE JOURNEE Lofti |
je vous deamnde la nationalite francaise
merci je taime |
Avec reussir-etudes.com apprenez le français et l'anglais sur mesure!
restez chez vous et apprenez en toute convivialité le français et l'anglais ! une équipe de professionnel s'occupe de vous préparez les cours totalement adaptés à votre niveau(test de niveau obligatoire+bilan personnalisé) et à votre but professionnel.Une assistante peut etre disponible à domicile ou par téléphone pour reprendre le cours tous cela à prix discount ! offre disponible sur toute la france /étrangers contact:les.etudiants@hotmail.fr http//www.reussir-etudes.com numero: +336 24 04 92 08 06 24 04 92 08 Donnez un nouvel élan à vos études! |
| 30/06 17h47 | Labels et certificats pour boutiques en ligne | e-achats |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 24/11 09h31 | Certification ITIL en français | 2 |
| 14/01 17h50 | Demande certificat de nationalité française | 1 |
| 20/07 18h31 | Certificat de nationalité française | 2 |
| 28/06 18h48 | Certificat de nationalité Française | 3 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC |