rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que vaut le proc AMD Sempron 3100 (1,8 GHz)?

Max, le jeudi 24 novembre 2005 à 02:07:58
Bonjour à tous,
Je réfléchis à l'achat d'un nouveau portable et je m'interroge sur le Processeur AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) avec 256 ko de cache. Est-il performant pour une utilisation modérée? Ne chauffe-t-il as trop? etc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Max.
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guilepsycho, le mardi 24 octobre 2006 à 10:59:12
mwa jai acheté un sempron 3100+ il y a maintenant 2mois et je peut te dire qu'il est largement suffisant pour un usage bureautique et multimedia .J'ai overclocker mon processeur a 2.21Ghz mais le maximum et de 2.25 parce qu'apres windows ou linux bug trés frequement voir ne demarre pas du tout.
SEMPRON n'est pas cher et est bien meilleur que son concurent Celeron .
Répondre à guilepsycho

2

patman66, le dimanche 26 novembre 2006 à 18:15:33
salut max
je suis loin d'etre un bon analyste de matos informatique mais je
peut te dire que je suis tres satisfait de ce pc. J'ai quand meme
rajouté une carte graphique ati 9200se saphire pour les jeux comme call of duty; batl field; ça marche nikel!!
rajout d'un dd 40 G EN IDE en slave: aucun pb avec le 160G SATA
seul hic surement une boulette de ma part, un pb de message d'erreur rundll32.exe lorsque se lance wmp... je cherche une soluss
de logiciel
voilà bon choix !
Répondre à patman66

3

samdu10, le vendredi 8 juin 2007 à 22:25:41
salut ton probleme vient d une mise a jour j ai moi aussi un amd sempron 3100+ et il est vraiment tres bien mais moi j arrive a l overclocker je suis entrain de me pencher sur la question si quelqu un peut m aider
Répondre à samdu10
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Zeb Help Process 2.23.3.2Zeb Help Process - Ce programme procède à une analyse automatique des rapports Hijackthis et DiagHelp : L'analyse du rapport avec ZHP se...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Que vaut le proc AMD Sempron 3100 (1,8 GHz)? »