[Java] n'affiche que Press any key to continu

Résolu/Fermé
mickesp - 24 nov. 2005 à 01:32
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 24 nov. 2005 à 03:47
Salut gang,
je commence sérieusement à en avoir ma claque de JCreator. J'ai la version LE 3.10 J'ai 600 lignes de codes dans mon Main et dans les fonctions appelés par ce dernier, et tout ce qui trouve à m'afficher c'est Press any key to continue...

On dirait qui voie pas mes lignes de codes. J'ai repris tout mon code et je l'ai coller dans un nouveau projet puisque je croyais que ça aller régler mon problème. Ce problème était que je fesais des modifications don mon code, des grosses modifications,, je compilait et rien n'était changé, absolument rien. J'ai essayé de compiler de toutes les façons, mais c'est comme s'il ne voit pas mes modifications.
C'est donc la que j'ai décidé de tout recopier dans un autre projet et la il ne m'affiche que Press any key to contine...

je suis bouche bé et j'y comprend rien, si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 12
24 nov. 2005 à 03:47
Salut,

Je ne connais pas JCreator, mais Eclipse est open source et vraiment bien...

Donc si tu rencontres des problèmes avec l'un pass à un autre (proverbe indo-sumérien)
0