Programmation à temps réel

Fermé
Togola Sinaly - 3 janv. 2003 à 23:18
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 4 janv. 2003 à 00:06
Bonjour je suis professeur. Je dois donner un cours sur la programmation en à temps réel. Je remercie toute personne qui voudrait bien me faire parvenir par mail des documents ou des cours là dessus.
Cordialement.

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 janv. 2003 à 00:06
;-))

Moi aussi, je suis prof, et de temps en temps, je suis aussi un peu ramier sur les bords, mais bon, ayant ce niveau, tu pourrais avoir eu la demarche "moteur de recherche", et nous demander de l'aide en cas de réel problème, non ? ;-))

Comment c'est trop facile de lancer ce que tu veux (Google, Yahoo et j'en passe) puis de taper "programmation temps réel"... Et tu sais qu'en page d'accueil, y'a plein de choses, ici ? ;-))

Et l'éducation nationale doit te fournir tout les documents nécessaires à ton cours, normalement, en plus ;-))

Mais bon... Cherches aussi la piste des cartes d'acquisition temps réel, cela t'amènera à la programmation... Les analyseurs, sondes thermiques, la robotique... Bref, tout ce qui doit être traité "temps réel"... ;-)))

Personnellement, je ne peux te fournir ce genre de documents, le sceau de la confidentialité ayant frappé !! ;-))) Désolé...

Wild and Free
1
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
3 janv. 2003 à 23:27
Y'a largement de quoi passer du temps avec google :+)

Sinon un magazine que je viens de découvrir http://www.linformaticien.fr/ faisait un dossier sur l'informatique embarquée en décembre.

Des recherches avec le mot clé QNX devrait te donner également pas mal d'infos.
0