Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux ti-83 + :)

2CPowa 2Messages postés 2 octobre 2010Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,
C'est la première fois que je pose un message sur un forum alors excusez-moi d'avance de la façon dont je m'y prends :)
Voila, je viens d'entrer en seconde, et j'ai acheté la calculatrice TI83+ ...
Depuis 1heure je parcours des sites ou je cherche comment mettre des jeux, j'ai du installer au moins 3 logiciels mais ça ne marche pas...'fin bon.
Quelqu'un pourrait me donner un site fiable, facile à comprendre ou je pourrais trouver mon bonheure SVP :P
Merci Beaucoup d'avance :)
Lire la suite 

Jeux ti-83 + :) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
http://www.ti83plus.online.fr/home.php

Quand tu tapes TI83+ sur Google c'est le premier site qui tombe ;)
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais il ne disent pas exactement quels logiciels il faut installer & tout :S, c'est compliqué x) T'aurais pas un site avec un tutorial ?
snoussix- 4 oct. 2010 à 01:00
quand tu telecharges le programme n'oublies pas de lire le fichier lisez moi je te conseille en tous cas d'installer ion (et mirageOS ( qui est moins utilisé car prend bcp dde place ) ) sans quoi tu ne pourra utiliser de bons jeux ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux ti-83 + :) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?