Rechercher : dans
Par :

Executer fdisk sur windows xp

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 07:37:27 kamykaze, le 23 nov 2005 à 22:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,voila j'aimerais executer un fdisk sur windows xp
mais quand a l'invite(dans accessoire) du disque que je veux controller ,j'ai ce message

fdisk n'est pas une commende reconnue (ou quelques chose comme ca)

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « executer fdisk sur windows xp » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

surfiant, le 26 nov 2005 à 14:59:28

Salut,

FDISK se lance en DOS ! Disquette system
essaye!

Surfiant

Répondre à surfiant

2

rendservice, le 26 nov 2005 à 16:13:57

Bj, je ne vois pas l'utilité de faire un fdisk sur XP, ce n'est pas un 386, précise tes raisons ?

Répondre à rendservice

3

TheBuzzer, le 20 fév 2008 à 07:37:27
  • +4

Panneau de configuration -> Outils Administrations -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques et on retrouve un genre de fdisk où l'on peut gérer les partitions.

Marc

Vaut mieux tard que jamais!

Répondre à TheBuzzer