Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Msn changer d'écriture [Résolu]

saxo-metal 115Messages postés 29 novembre 2008Date d'inscription 24 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 20:09
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ?
Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, enfin, est ce que vous savez comment faire ? Merci
Lire la suite 

Msn changer d'écriture »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011 ya 15minutes, je ne trouvais pas non plus. Mais j'ai trouvé. Quand vous parler avec quelqu'un, dans la barre ou vous écriver, tous a droite il y a deux " >> " cliquer dessus, il ya changé, de polices.

Voilà.
coco34 - 13 janv. 2012 à 17:14
jai pas trouver
melililove - 17 mars 2012 à 21:55
Merci !:)
Anonyme OWi :D - 19 mai 2012 à 20:09
Vous resté appuyer clike droi vous laché et vs mettez changé de police
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, non, justement ! Avec msn 2011 y'a pas le petit A --'
sarah65 - 25 avril 2011 à 16:33
si !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fau dabord que texplique comment on la telecharge peu etre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut etre en conversation avec quelqu & la ou vous ecrivé
il y arau a/b quliqué dessu & vous pourer changer votre ecritur en haut a gauche .

Au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Msn 2011 Il suffit tout simplement: Vous cliquez sur un de vos contact ensuite vous faite un clique droit dans la case où vous ecriver votre texte pour parler à la personne puis vous faites modifier le texte
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut ! Alors, si tu as déjà cette police, il te suffit simplement de clicker sur l'icône '' a '' , souvent en haut de la barre où tu écrits. Et la apparaîtront toutes tes polices, et tu n'auras qu'à choisir ! Si tu n'a pas cette police, il faut d'abord que tu la télécharges, et ensuite tu fais la même chose.
bonne chance !
Roro du 22 - 11 juin 2011 à 10:29
Mais il faut télécharger quoi, c'est quoi le site ???!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn changer d'écriture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?