Rechercher : dans
Par :

Videos saccadent

Dernière réponse le 26 nov 2005 à 00:59:34 abitbol, le 23 nov 2005 à 21:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mes videos, divx ou dvd. Mes videos saccadent de manière irrégulière et jamais au même endroit. Ca a commencé quand j'ai changer de DD, j'ai un diamondmaxplus10 80go. De plus, je suis passé de Windows 2000 à windows xp.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « videos saccadent » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

renisaac, le 24 nov 2005 à 00:54:44

Salut abitol.

A mon avis, ça ressemble furieusement à un PC qui manque de ram... surtout si ça fait ça depuis que tu est passé à xp.
2 solutions : tu retourne à 2000 qui reste un excellent os ou tu investi dans de la ram.

Bonne nuit.

Renisaac

Répondre à renisaac

2

abitbol, le 24 nov 2005 à 09:29:24

C'est pas la rame, j'en ai 750 Mo et avant j'en avais moins (250 et ca marchait).

Répondre à abitbol

3

blueoystercult, le 24 nov 2005 à 09:37:44

Mets tes codecs à jour B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

4

abitbol, le 24 nov 2005 à 12:05:40

C'est fait. J'ai également essayé tout les lecteurs possibles, triturer la carte video mis a jour directx.

Répondre à abitbol

5

bacchuss, le 24 nov 2005 à 12:24:19

Et tu as essayé VLC ? __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

6

abitbol, le 24 nov 2005 à 13:19:40

Oui

Répondre à abitbol

7

pascal1975, le 24 nov 2005 à 15:21:19

Tu peux toujours aller dans le " Panneau de configuration " tu doubles-clic sur "système" puis dans l'onglet "matériel" tu choisis " Gestionnaire de périphériques" là tu vas sur "Contrôleur ATA/ATAPI IDE " et dans " Canal IDE principal" et "Canal IDE secondaire" tu choisis " Paramètres avancés" , là tu mets dans " mode de transfert" " DMA si possible ", tu mets ça dans le périphérique 0 et dans le périphérique 1. tu reboot et tu vas dans le bios voir si le mode DMA est activé, enfin si tu sais aller dans le bios.

Sinon repasse par là, on verra ce qu'on peut faire :-)

Tcho : -) Une réussite?
Firefox et Adblock :-P

Répondre à pascal1975

8

abitbol, le 24 nov 2005 à 18:18:30

Ben je repasse alors. Merci déjà pour tes indications. Et j'y vais comment dans le BIOS et j'y fais quoi?

Répondre à abitbol

9

pascal1975, le 25 nov 2005 à 00:55:07

Pour entrer dans le bios :
au démarrage du PC tu appuies sur la touche " Dell " ou " Suppr.", il doit t'indiquer une phrase quelque part style "Press dell to enter setup" ou bien une autre touche F2 ou autre...

une fois dans le bios, tu vas dans :

Bios Features setup, là tu regardes si tu as une ligne qui parle de DMA ou Ultra DMA et tu actives :-) style "Enabled " pour activer et " disabled" pour désactiver.
ou tu as carément cette ligne(mais là c'est peu probable comme beaucoup de bios sont différents ! ) :

IDE HDD block mode sectors : (tu mets) --> HDD Max

après tu vas dans :

hipset features setup

et tu cherches la ligne :

IDE Ultra DMA Mode : (tu mets) ---> Auto

Voilou tu quites le bios en sauvant " Save and exit setup"

voilou, il se peut que tu n'aies pas du tout les mêmes lignes que je t'ai donné, le tout est de trouver la ou les lignes qui parlent de DMA ou Ultra DMA et IDE et de mettre tout en max et auto ou enabled :-)

Bonne chance :-) Une réussite?

Répondre à pascal1975

10

abitbol, le 25 nov 2005 à 09:11:40

Merci, j'essaie ça ce soir et je te tiens au courant.

Répondre à abitbol

11

abitbol, le 25 nov 2005 à 19:59:43

Ca marche pas.

Répondre à abitbol

12

pascal1975, le 26 nov 2005 à 00:59:34

Désolé, mes compétences s'arrêtent là...

Mais si ça tournait bien sous 2000, remet-le :-)

car je ne pense pas que d'avoir mis un disque dur plus puissant te ralentisse la vidéo...

Donc formatage de C: et instal de 2000...

Bonne nuit :-) Une réussite?

Répondre à pascal1975
Collection CommentÇaMarche.net